Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here
 

.:: London Paradox - Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Alexander Ikunen *

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: London Paradox - Index du Forum -> .:: La terre sous les vagues [ H.R ] -> ~ Registre des protagonistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexander Ikunen
.:: Damné de Psycho


Hors ligne


Messages: 6
Inscrit le: 21 Sep 2007
Union: ~ Breathless
Malédiction: Psycho
Puissance Magique: 8
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:10 (2007)    Sujet du message: Alexander Ikunen * Répondre en citant

Identité :

* Nom et Prénom : Alexander Jake Ethan Ikunen (noms donnés par l'infirmière, pour rappeller ceux de ses trois fils; Ikunen est l'un des noms les plus courants en Finlande, l'équivalent de John Doe ... )
* Age : 21 ans, né le 30 avril 86 à Lahti, Finlande.
* Sexe : Masculin
* Malédiction : Psycho, télékinésie, mainpulation des esprits.
* Groupe sanguin : AB positif
* Lignée : Humain damné


Physique :


* Cheveux : Curieusement, malgré son jeune âge, Alexander à les cheveux blancs comme la neige, coupés en mèches tombant au niveau de son cou, effilés. Une ou plusieurs mèches cachent habituellement son regard, qu'il écarte d'un mouvement de tête presque devenu un tic pour lui. Ses cheveux entretiennent le contraste autour de sa personne : une sorte de beauté attirante émane de lui, alors qu'une fois qu'ils croisent son regard, la plupart s'en vont.
* Yeux / regard :Ses yeux bleux acier, froids, ont constamment un reflet irréels, comme s'il voyait au-delà du visuel. Il peut paraitre effrayant à certains, toujours est-il qu'il met mal à l'aise la plupart des gens.
* Visage / Expression : Il parait la plupart du temps n'avoir aucune expression, si ce n'est ce perpétuel air blasé, assorti à un genre de sourire en coin qu'il arbore quasiment à chaque nouvelle rencontre.
* Taille et Poids : Relativement grand, dans les 1m80, Alexander en impose par un charisme et une confiance en soi suffisante pour compenser sa carrure plus que mince.
* Corpulence :Comme précisé plus haut, il est vraiment mince, et n'aime pas prendre du poids. Il n'aime pas manger en général, pouvant par contre boire des litres et des litres de thé et boissons energisantes.
* Signe particulier : Il porte de petites lunettes grises, carrées, a quasiment toujours sa montre au poignet et a un très gand tatouage dans le dos, représentant deux ailes. => * See here


Caractère :

* Qualités :Alexander est un personnage très observateur, silencieux, intelligent. Il est extremement cultivé, et projetait d'être écrivain, avant de rejoindre le London Paradoxe. Il visualise le monde comme une sorte de réserve à sa créativité, et est plus qu'imaginatif.
* Défauts : Il n'est pas franchement doué pour les relations sociales, et malgré le fait qu'il aime parler, il n'a que rarement l'occasion de le faire. Par conséquent, on le trouve souvent plongé dans des livres, ou en train d'écrire le scénario d'un. Il met réellement les gens mal-à-l'aise, à la fois par son regard, et par l'attitude qu'il a dévellopé à l'égard de ceux qui l'approchent maintenant, trop habitué à être fui pour accepter une présence proche désormais. Il a également de nombreuses faiblesses physiques, il fait de l'asthme, et a de très fréquents maux de tête.
* Ce qu'il aime :Il aime le thé, les boissons survitaminées, lire, apprendre, créer, écrire, parler (mais souvent tout seul) et ses seuls compagnons "à temps plein", un chat basptisé Chlorine en raison de sa fourrure aussi blanche que les cheveux d'Alexander, et comme décolorée à la javel, et un oiseau du nom de Shiro, toujours pour sa couleur assorti à lui-même. Il aime par ailleurs les combats, duels, les jeux de rôles et, plus jeune, était passioné par l'histoire.
* Ce qu'il déteste : Les gens et leurs réactions stupides, les enfants, tout ce qui ne réfléchit pas (ce qui inclut quand même une part important de la société) ainsi que ... lui-même et son propre pouvoir.



Famille :
Alexander est le fils adoptif d'un couple agé, d'origine scandinave. Sa mère l'a fait naître sous X, et n'est donc pas le petit fils biologique de Mary et James Porter, mais il les considère depuis toujours comme ses grands-parents et sa seule famille. Ils ne sont pas au courant de son pouvoir. Alexander ne leur a pas parlé depuis 3 ans.


Arme :
Son cerveau. Alexander est nul au combat, même si la bataille l'interresse, il ne sera jamais bon sur le terrain. Il est par contre un excellent espion et suite à son pouvoir, peut quasiment visualiser ce qui va se produire dans les prochaines secondes. Par ailleurs la présence même de Zackary est pour lui une arme de poids, connaissant le lien qui lie les deux personnages ...




Identité :

  • Nom et Prénom : Zackary Millers
  • Age : 9 ans ... né le 20 Juillet 98.
  • Sexe : Masculin.
  • Lignée : "humain" pour la part d'Alexander vivant en lui, pantin pour sa vraie nature.


Physique :

  • Cheveux : Longs jusqu'à ses épaules, emmêlés et d'aspect fileux, cette masse noire corbeau rajoute à son aspect effrayant.
  • Yeux / regard : Un regard obscur, sombre, dérangeant, venant peut-etre de ce rouge sanglant colorant ses iris, ou de la lueur de folie qui les anime ... Quoiqu'il puisse encore s'agire de ce vide, de cette âme absente qui ne se reflete plus en eux.
  • Visage / Expression : Si son visage est semblable à celui d'Alexander, ses expressions, elle, peuvent passer par des myriades de variantes, de la plus douce folie à un sourire dangereusement  cruel. Bref, il a une tête de maniaque.
  • Taille et Poids : Malgré qu'il soit un pantin, il a été fait "aux mensurations" d'Alexander, à savoir qu'il lui ressemble réellement, tant de visage que de physique : Aussi mince et effilé que lui, il est pourtant légerement plus petit, mais conserve ses proportions.
  • Signe particulier : A la place des ailes d'Alexander, Zackary porte dans le dos une grande croix noire gothique, ouvragée, gravée à même sa peau. Il a également les oreilles percées (par lui-même) en plusieurs endroits, et porte sur sa "peau" de nombreuses cicatrices ...


Caractère :


Zackary est simplement l'inverse moral d'Alexander, celui-ci ayant placé en lui toutes ses émotions, ses souffrances, la somme de sa douleur, offrant à celi-ci, sans en comprendre les conséquences, une personnalité ... particulière.
  • Qualités : Zackary a beau être un être unique, créé par Alexander et la vieille dame, il est dévoué pour ainsi dire corps et âme à son double. Il aime sincèrement Alexander et serait près à se sacrifier pour lui s'il le pouvait, afin de disparaitre et d'emporter avec lui le Mal. Il a également juré de "s'employer" à défendre au préil même de sa vie ceux qu'Alexander aime, même s'il sont peu nombreux.
  • Défauts : Les défauts de Zackary sont ... nombreux et variés. Il est une sorte de reservoir d'émotions, dont Alexander surestime les capacités. N'ayant pour souvenirs que ceux d'Alex, et notamment les plus douloureux d'ente eux, il voue une sorte de haine viscérale au monde, se traduisant par une violence rare et une paranoïa permanente. Il n'a pas de conscience propre, et peu faire preuve d'une cruauté sans bornes autres que celle-ci : jamais il ne fera de mal à Alexander, ni ne le mettra en péril, lui ou ceux qu'il aime.
  • Ce qu'il aime : On ne peut pas vraiment considéré qu'il "aime" beaucoup de choses, il n'a que trs peu d'attaches physiques et de part sa nature, ne mange ni ne boit rien. Il sait lire, et a hérité des capacités intellectuelles d'Alexander. Par contre, il n'a pas son pouvoir et ne peut donc se référer qu'à ce qu'il voit, comme un humain normal.
  • Ce qu'il déteste : Il deteste quasiment tout et tout le monde. Il n'aime pas les gens qui surpassent Alexander en quelque domaine que ce soit, et pourrait tuer sur place n'importe quel opposant à celui-ci.



Histoire : Alexander Jake Ethan Ikunen est né dans la ville de Lahti, 107 km au nord est d'Helsinki. Né sous X de père inconnu et de mère trop connue, il a été abandonné dès l'accouchement à une infirmière qui lui donna les prénoms de ses trois fils, Alexander, Jake et Ethan. Placé dans un orphelinat, il a été adopté à ses trois ans par un couple anglais vivant en Finlande pour le moment, les Porter. Mary et James Porter, respectivement âgés de 48 et 50 ans au moment où ils adoptèrent Alexander, ont toujours tout ignoré des pouvoirs spéciaux de ce dernier. Tout ce qu'ils ont jamais su de lui était sa passion et son talent inné pour le théâtre...

Quelques années après sont adoption, les parents d'Alexander et celui-ci retournère dans le Surrey, leur terre d'origine. Dans le petit village où Mary et James habitent toujours, un club de théâtre avait été formé peu après leur départ, et ils y inscrivirent le petit Alexander, alors âgé de 9 ans. Celui-ci y prit de suite gpût, au point d'en délaisser l'école qui l'ennuyait au plus au point. Alexander apprit tout en autodidacte, profitant du temps offert par ses cours à l'école pour apprendre ses textes. 7 nouvelles années passèrent, et celui-ci semblait s'impliquer toujours plus dans ses pièces. Promis à un avenir brillant, malgré son absentéisme chronique et ses notes catastrophiques au lycée, Alexander ne vivait que pour le théâtre, pour la griserie du public et les remarques qu'il captait en jouant. Il vivait ses personnages, se plongeait en eux, ne faisant plus qu'un avec le sauveur, le meurtrier ou l'assassine.

Juillet 98, le rôle principal de la pièce de l'année lui avait été attribué, une comédie dramatique, effrayante, où le héros, un écrivain sombrant dans les délires de la boisson, voyait les personnages de ses romans prendre formes humaines. L'un des mannequins était lui-même, moulé sur commande du théâtre à la forme d'Alexander pour jouer le parrallèle de ce lui-ci. Il était Zackary Miller, le romancier,  et agirait seul sur scène, ce soir, ne vivant qu'entouré de pantins taille réelle,

Assis sur les marches menant à la scène, il jouait avec le mannequin du héros de son dernier livre, lui prenant les mains et récitant son texte. Alexander avait souvent essayé de s'imaginer à la place de son interlocuteur, écoutant lui-même sa réplique et critiquant sa façon de jouer. Il n'avait pas le droit à l'erreur avec un tel public, ce soir. Il plongea ses yeux dans le regard vide de la poupée de plastique et sursauta, croyant pour un instant y voir un reflet impossible. Détournant le regard, il n'arrivait pourtant pas à quitter cette vision. Il lâcha le mannequin qui s'affala sur le sol dans un bruit sourd, et se mit à marcher en travers des coulisses. Voulant finalement être sûr de ce qu'il avait pu voir, il rattrapa le bras plaqtique et tira la silhouette vers lui. Replongeant dans les yeux de la poupée, il vit soudainement les yeux de verre se tourner vers lui et l'observer ...

Ce soir là, sa prestation avait perdu son vivant, son âme peut-etre aussi, il était le personnage lui-même, l'acteur n'existait plus. Il joua sans stress, sans émotion même. La soirée passa sans qu'il ne ressente rien, sa respiration ne se saccadait plus avant de remonter, les projecteurs ne l'éblouissait plus, pas même les applaudissements ne le ramenèrent à la vie.


Alexander avait 16 ans, ce 20 Juillet 98. Un âge bête où l'on croit tout, petit génie incompris ou pas. Et lui croyait aux contes de fées, à la magie, à son pouvoir, en lui. Mais quand bien même aurait-il voulu le crier sur les toits, il n'aura premièrement personne à qui le dire, et les seuls qui l'écouteraient le prendrait pour un fou.
A moins de s'en remettre à quelqu'un qui le soit déjà.

Et à 16 ans, Alexander se retrouva dans le train pour une ville proche du Surrey, les gens du quai se retournant pour observer cette adolescent qui tenait sous le bras un mannequin de vitrine au moins aussi grand que lui. Son seul espoir de comprendre se trouvait chez une vieille folle, une grand-mère apathique pratiquandt la magie noire qui fixa à vie une part de son âme dans la poupée qu'il menait avec lui, confinant en elle sans le savoir vraiment sa part d'humainté, ses sentiments, ses souvenirs, sa personnalité même.


Le 20 Juillet 98, Alexander Jake Ethan Ikunen abandonna le théâtre, quitta la maison de ses parents, et partit à Londres avec son double maintenant bien réel. Londres, où quelques années plus tard, il reçu la visite d'une bien étrange geisha perdue dans la capitale anglaise ...
_________________________
Alexander J. E. Ikunen °


"Et ses yeux avaient tout de la semblance des yeux d'un démon qui rêve ..."




The mind is not a Book, to be opened at Will and examined at Leisure *

- Handle with care -


Dernière édition par Alexander Ikunen le Mar 25 Sep - 18:47 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité








MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sayael Mejilingard
.:: Damné de Chronos. [ Admin ]


Hors ligne


Messages: 24
Inscrit le: 15 Sep 2007
Union: ~ Streamless
Malédiction: Chronos
Âge: 16 ans
Lignée: Humain
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Puissance Magique: 41
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:22 (2007)    Sujet du message: Alexander Ikunen * Répondre en citant

Présentation accepté ^^.   

_________________________
"Do you remember what you've promised ?"

[ H U M A N :: C L O C K ]

Become a Needle Hand, who apprehends the end...

"Don't try to play with time..."


Sayael M.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé








MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Alexander Ikunen *

Revenir en haut
Alexander Ikunen *'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: London Paradox - Index du Forum -> .:: La terre sous les vagues [ H.R ] -> ~ Registre des protagonistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  


Powered by phpBB © 2001, 2018 The phpBB Group
Themed by aallixSilver © 2002 aallix.com. All rights reserved.
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Traduction par : phpBB-fr.com