Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here
 

.:: London Paradox - Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Alphaïce Ivory

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: London Paradox - Index du Forum -> .:: La terre sous les vagues [ H.R ] -> ~ Registre des protagonistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alphaïce Ivory
.:: Damné de Anima


Hors ligne


Messages: 7
Inscrit le: 16 Sep 2007
Malédiction: Anima
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Puissance Magique: 10
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:10 (2007)    Sujet du message: Alphaïce Ivory Répondre en citant

Identité :

* Nom et Prénom :Alphaïce Ivory sous le nom de "Alpha"
* Age :15ans
* Sexe :Masculin
* Malédiction :Anima Aigle
* Groupe sanguin (Facultatif):O+
* Lignée (Facultatif) :Humain



Physique :

* Cheveux : Alpha a les cheveux blonds aux quelques reflets platines lorsque le soleil lui en donne la possibilité.. Assez long mais pas trop non plus il se les paignent très souvent a cause de son éduquation assez stricte est soigneuse, d'ailleurs s'ils sont aussi beaux et soyeux sa mère y est pour une bonne cause, car c'est elle qui lui transmis cette couleur de cheveux si pur aux reflets du soleil.
* Yeux / regard : De beaux yeux bleu profond, couleur d'un ciel d'orage...mais quand l'ocasion se présente, ce regard si peu réconfortant peut se changer en de joyeuse étincelles de bonheur.
* Visage / Expression : D'une peau blanche et pâle, le sourir n'est pas sa qualité première même si il sourit beaucoup ce n'est seulement et simplement qu'un faux sourir qui cache bien des choses.
* Taille et Poids :Pas bien grand ni trop petit pour son âge, il doit bien mesurer dans les 1 m 75.
* Corpulence :Alphaïce est un jeune adolescent très musclé pour son âge du au fait qu'il passe son temps a s'entraîner dans les rares dojo d'Angleterre, par ce qu'il pratique le kendo afin de devenir plus fort, ce qui est sa seule obsession devenir plus fort afin de pouvoir venger sa soeur.
* Signe particulier :.Alphaïce est touché par la malediction Anima, mi aigle et mi humain, sa main droite a été remplacé par des griffes acérées de rapace, pour la même raison, il possède de grand ailes blanches avec quelques plumes noirâtres qui lui permet de voler.Sur son épaule gauche il a une marque de naissance un "tatouage" une impréssionante aile d'Aigle. Il porte aussi des vêtements a marques particulières a cause de cette main inhumaine, les manches droites de tous ses vêtements sont extrêmements ample afin de cacher sa melediction aux yeux du monde. Pour ce qui est de ses ailes, chaque matin il entoure son corps de bandes afin de serrer ses ailes contre son dos, ainsi elles parraissent invisibles sous ces vêtements.




Caractère
:Alphaïce est très reservé il ne parle pas trop, se contente de pensser il est très vif et nerveu.Toute les personne de son entourage on constater que il ne faller pas le laisser tomber dans le néan de la colère sinon Alphaïce ne se controle plus et sa puissance et inimaginable il serait capable de tout. Alphaïce déteste les insultes, la moindre moquerie ou insulte sur ses proche et la assurrer vous que vous seriez morts.
* Qualités :Alphaïce a la qualiter de rester calme quand il le faut et a garder son sang froid.
* Défauts :Alphaïce ce fait facilment controler psychologiquement ont peu en moins de 5minute le méttre dans une colère pas possible.
* Ce qu'il aime :Il aime voler dans les airs a travers les nuages, ce qui lui permet de s'evader et oublier ses problèmes quotidiens, lorsque sa soeur était encore en vie il l'a prenait avec lui et voler au dessus des nuages réalisant ses plus grands rêves. Il aime etre seul ou avec les personnes qu'il peut considérer comme ses amis.
* Ce qu'il déteste :Il déteste les gens malhonette. Et ne supporte pas que les gens se soucient de lui.



Famille
:Il n'en a pas du moins plus. Son père portait le nom de Edward Ivory un homme de grande taille au cheveux mal coiffé d'un ancien brun qui est maintenant grisâtre pauvrement coloré. Agé de 45 ans on pourrait lui en donner dix de plus l'alcool et le tabac n'arrangèrent pas sa santé. Il ne connut pas sa mère qui mouru lors de sa naissance. Il vécu son enfance sous les colères de son père alcoolique et les douces plaisanteries de sa soeur bien aimée. Il tomba alors amoureux de sa soeur, mais celle-ci finit par mourir, tuée par les coups de son père alors saoul. Depuis son père s'enfuit et disparut de la vie d'Alphaïce et celui-ci jura de le retrouver et venger sa soeur.


Arme (Facultatif)
:Il a une épée en forme d'aille blanche très longue et très puissante, cette épée et très dur a manier, pourtant de part ses nombreux entrainements au kendo lui donna la faculté de pouvoir la manipuler.


Histoire : Dans une sombre rue Londonienne il existait un bar connu ou tout les alcolique se rejoingner en comptan le père de Alphaïce. Le père de Alphaïce était un grand alcolique tous les soir ilaller a se bar ci.Bierre en bierre Edward n' arriver pas a surmonter sa dépréssion. Un soir il "pleurer" avec une bierre a la main en disant "Une bierre joli fille une bierre..."Tout a coup la serveuse se rendi compte que Edward était très dépréssif elle le reconforter donc. C'est donc en quelques soirs que Edward tomba amoureux de la serveuse. Un an plus tard il trouva un studio pour eux deux tandis que les semaines et les mois défillèrent. Un soir en rentrant tous les deux plus amoureux que tout, ils eûrent un rapport sexuel c'est la que Alphaïce était en "préparation" dans le ventre de sa mère. Mois en mois la mère biologique de Alphaïce avez de plus en plus mal au ventre et sont père lui répéter "Il va arriver..." Est bien il disait vrai il se fut que une semaine après ses plaintes Ashley Ivory acoucha tous ceci semblait bien se passait alors qu'il fallait choisir entre la femme ou l'enfant.Comment chosir entre sa femme et son futur enfant ? un choix impossible a accomplir. Il refléchit mais il était trop tard Ashley était morte... Après sa Edward tomba dans la plus grande dépréssion qu'il n'avait connu, bien pire qu'avant sa rencontre avec Ashley, il recommença a aller au bar pour boire, faire sombrer ses tristes et mélancoliques souvenirs dans l'alcool était pour lui le plus simple moyen pour oublier.

Alphaïce avait gagné en âge et il avait a présent 5 annèes, alors qu'il n'était qu'a peine un jeune enfant, il se faisait deja maltraiter par son père... Mais peu de temps après avoir eu 5 ans, Edward lui rencontra, une femme, dans la même situation que lui, son mari était morte, elle était donc veuve avec sa fille un an plus jeune que Alphaïce. Elle aussi alcoolique ils finirent rapidement par se marier. La fille de sa présente belle mère, se nommé Shelssie, celle-ci et Alphaïce prirent six années et pendant ses six années Alphaïce et Shellsie aprrirent a se connaitre, alors que leur père maintenant commun, les battait tous les deux et que leur mère ne disait rien face cela. Ils se sentaient bien ensemble, ils jouaient sans cesse ensemble et n'accepte qu'aucunes personnes ne s'introduisent dans leur cocon. L'inéluctable arrive et Alphaïce tomba amoureux d'elle.Un matin il se réveilla, des douleurs dans le dos, des douleurs le long de son bras droit, et il ne sentait plus sa main, elle semblait glacée mais il ne la sentait qu'a peine. Il se leva et alors quand il se vit apparaitre dans la glace, il tomba a la renverse d'un regard étonné il tenta de toucher son dos, et remarqua ainsi que son reflet était réel, il possédait a présent de longues ailes blanchatre tacheté de noirs, sa main droite quand a elle n'avait pas disparut, mais dorénavant elle n'avait plus rien d'humain. Ses doigts remplacés par des griffes accérées sa main était devenu celle d'un aigle. En plus de ces aspects physiques inexplicable il n'arrivait pas a se souvenir des dernières jours qu'il avait vécu, mais qu'est ce qu'il lui était arrivé...

Cette malédiction lui offrit pourtant de la même façon une bien belle bénédiction, en effet il pouvait voler dans les airs, n'est ce pas le plus grand rêve commun que possède les Hommes ? Shelssie quand a elle avait toujours rêver de pouvoir voler au dessus des nuages, ce qui lui permit enfin de la séduire. Mais ce fut malheureusement quelques temps après que sa gentille et incroyable soeur mourue suite aux nombreux coups donnaient pas son père. Apres cette situation, il hait terriblement Edward jusqu'au point de souhaiter sa mort. Pour pouvoir de nouveau sortir sans avoir le regard des autres sur lui, il prit des vêtements sur mesure, fait pour lui, pour cacher ses ailes des bandages bien sérrés suffisaient pour les cacher sous ses vêtements. Pour ses griffes il possèder le long de son bras droit une manche extrêment ample qui cachait son bras entier ne montrant rien en quoi sa main était inhumaine. Son père disparu peut apres les obstèques de sa soeur. tant qu'a sa belle mère elle sombra dans l'alcool et finit par mourir saoul. Sa soif de vengence devint si importante qu'il apprit le Kendo, a Londres un centre d'entrainement lui permis d'y jouer le plus souvent possible, c'est d'ailleurs le directeur de ce centre qui le receuilli. Quelques mois passèrent une magnifique demoiselle lui adressa la parole.

" Bonjour Damné de l'aigle, si tu peux me voir ici en face de toi c'est par ce que je suis ici pour t'aider. "

Elle disparut sans rien dire lui laissant seulement des questions dans sa tête comment avait elle deviner sa nature ? elle avait aussi laisser sur le sol un morceaux de papier ou était inscrit une adresse, l'adresse d'un lieux se trouvant dans londres il décida donc de s'y rendre avec l'accord de son tuteur...
Revenir en haut
Publicité








MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alucard Rosenheim
.:: Prêtre des rituels. [ Admin ]


Hors ligne


Messages: 30
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Union: ~ Lightless
Lieux fréquentés: Lors qu'il ne s'agit pas de lieux dans l'ombre, il est souvent non loin de la fontaine du Hall.
Âge: inconnue
Lignée: Gancanagh
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Puissance Magique: 46
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:28 (2007)    Sujet du message: Alphaïce Ivory Répondre en citant

Présentation acceptée !   

_________________________
Veux tu sauver mon monde ? > <


- Comme une éternelle absence de lumière nous nous nommons Lightless -

Petit [ R I E N ], petit [ B O U T ],
de rien du tout...

Suspendu au lit comme une poupée qu'on a desarticulée...


- What awful things happened in the dark... -
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé








MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Alphaïce Ivory

Revenir en haut
Alphaïce Ivory'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: London Paradox - Index du Forum -> .:: La terre sous les vagues [ H.R ] -> ~ Registre des protagonistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  


Powered by phpBB © 2001, 2018 The phpBB Group
Themed by aallixSilver © 2002 aallix.com. All rights reserved.
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Traduction par : phpBB-fr.com