Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here
 

.:: London Paradox - Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Excursion nocturne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: London Paradox - Index du Forum -> .:: Les Ruelles Londoniennes -> ~ Le coin de verdure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinoki Landa
.:: Eliminatrice de l'organisation


Hors ligne


Messages: 8
Inscrit le: 22 Sep 2007
Âge: 18
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Puissance Magique: 15
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:32 (2007)    Sujet du message: Excursion nocturne Répondre en citant

[attention ce poste comporte une grossierté et un peu de violence ]
 

Il devait être pas loin de minuit quand Hinoki s’approcha de la fontaine; un homme était là, assit sur un banc et paressait réfléchir. Hinoki plongea la main dans sa poche et en tira une photo, elle regarda bien l’homme puis la photo

*pas de doutes possible c’est bien lui*

Hinoki s’approcha non sans bruit. L’homme se retourna et demanda

« Qui est la ?? »

« Alors comme ça on complote dans le dos de l’organisation » dit Hinoki, « les gens comme toi ne mérite que la mort ! » l’homme se leva d’un coup. Il avait à la main gauche une pate orange et armée de 5 griffes, d’ailleurs maintenant qu’Hinoki était plus proche elle pouvait distinguer la couleur de peau de l’homme, orange et noire comme un tigre.
*un Anima tigre on dirait*
Et d’une courte attaque éclaire elle lui trancha sa main et sa pate.
« Salope qui est tu donc ? » demanda l’Homme
« Ça tu n’as pas à le savoir » répondit elle avant de foncer sur l’homme et d’un geste brusque lui coupa la tête. La tête de l’homme vola haut et retombât par terre le corps lui tomba directement dans la fontaine en marche. Hinoki regarda un court instant l’eau de la fontaine devenir rouge sang avant de s’en aller. Elle fit quelques pas peut être 3 ou bien 5 enfin cela n’a pas d’importance. L’important c’est qu’elle entendit des bruits de pas se rapprochant de là ou elle était.
« Qui est là » demanda l’inconnu alors qu’Hinoki tenta de prendre la fuite le plus discrètement possible.

[ bon voila mon 1er poste sans trop de fautes j'espère et sinon assez long je pense ça respecte les 10 lignes. aller un courageux pour venir faire les presentations ^^]

 

_________________________
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité








MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alphaïce Ivory
.:: Damné de Anima


Hors ligne


Messages: 7
Inscrit le: 16 Sep 2007
Malédiction: Anima
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Puissance Magique: 10
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:28 (2007)    Sujet du message: Excursion nocturne Répondre en citant

Dans une salle vide du dojo de kendo le plus célèbre de Londres, c'est là que se trouver Alphaïce. Toujours entrain de s'entraîner comme a son habitude, seul, avec comme unique compagnie sa lame de kendo en bois tenue fermement par sa main gauche, car il ne pouvait l'utiliser avec sa main droite inhumaine. Après quelques sauts de seurre le jeune adolescent se fit surprendre par sont tuteur, le directeur du centre de Kendo, un sensei honorable et dont les secrets des arts martiaux n'ont plus aucuns secrets.

" Tiens, notre cher ami, toujours seul, s'entrainant sans cesse dans l'espoir d'obtenir une force illimitée ? "


" Excusez moi Sensei. Je ne peux m'empêcher de m'entrainer chaque jours... "


" Ce n'est rien Alpha, si je suis ici c'est simplement car j'aimerais savoir ce que te voulait cette femme a la beauté incomparable qui est venue te voir il y a quelques jours. "


"Ah...Heu... cette femme... Si elle venue me voir c'était au sujet de ... "


" Oui je sais bien que c'était au sujet de ta malédiction ! "

" ... " Aplhaïce ne sut quoi répondre, il baissa simplement la tête, regardant le sol, évitant le regard de son maître et tuteur.

" Il s'agit de cette organisation n'est ce pas ? si tu veux les rejoindre, je ne te forcerai pas de rester avec moi, vas y ! "


Alphaïce serra alors son tuteur pour le remercier, il prit un manteau leger qui cachait sa main d'origine d'aigle. Il courrut pour sortir du centre, et vite il se retrouva dans le centre de Londres. Là il ne sut plus où il devait aller... Cet idiot avait oublier de garder avec lui l'adresse de l'organisation... C'est durant toute la journée qu'il chercha l'organisation et ne trouva rien. En pleine nuit dessespéré, il s'était arrêté dans un parc londonnien. C'est a se moment qu'il entandit des bruit puis cette voie...

"Qui est là?"
C'était une voix non loin de lui qui l'appellait. Une jeune femme, des cheveux court blond platine etrêment clair que le peu de lumière qui se trouvait dans le parc se reflettait sur ses cheveux.  Mais sa voix n'était pas aussi rassurante que son physique. ll sursauta mais ne montra

" Heuuu... Bonsoir mademoiselle, je... je suis a la recherche d'une organisation... connaissez vous London Paradox ? "
Revenir en haut
Hinoki Landa
.:: Eliminatrice de l'organisation


Hors ligne


Messages: 8
Inscrit le: 22 Sep 2007
Âge: 18
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Puissance Magique: 15
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:25 (2007)    Sujet du message: Excursion nocturne Répondre en citant

Hinoki était sur le point de s'échapper de la zone du crime mais c'etait trop tard, un homme venait de lui adresser la parole.

"Heuuu... Bonsoir mademoiselle, je... je suis a la recherche d'une organisation... connaissez vous London Paradox ?" avait t'il dit.

Hinoki se retourna cherchant dans l'ombre son interlocuteur. Elle finit par le trouver. Là, derrière elle, environ a 50 mètres, un jeune homme qui devait avoir dans les quatorze ans.
Hinoki sorti lentement son épee et le garçon recula d'un pas.
*que devrais je faire? m'a t'il vu tuer cet anima? non ce n'est pas pocible il est arrivé après. je vais lui laisser la vie sauve sauf s'il voit le cadavre dans l'eau.*
Finalement elle pointa une direction et déclara.
"tu trouvera ton bonheur là bas, mais sache qu'une fois rentrée dans l'organisation on ne la quitte plus!"
l'adolescent la remercia, mais son regard se tourna vers la fontaine. L'expression de son visage ne changea pas.
*a t'il vu le cadavre? si c'est le cas je crois bien que je devrais le tuer également; quoique s'il veut rentrer dans l'organisation*
Hinoki hésita longuement, mais le voyant partir vers la direction donnée prealablement, elle tenta de commencer une discussion histoire de voir s'il avait vu le cadavre. Elle savait que la prêtresse n'accepterais jamais un échec de sa part.
" Enfaite je m'appelle Hinoki "
Elle avança pour lui serer la main.
Tout depandais maintenant du jeune homme, qu'allait il faire?
[vous le serais dans le prochain episode!!]
_________________________
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Alphaïce Ivory
.:: Damné de Anima


Hors ligne


Messages: 7
Inscrit le: 16 Sep 2007
Malédiction: Anima
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Puissance Magique: 10
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:28 (2007)    Sujet du message: Excursion nocturne Répondre en citant

La vue améliorée que lui offrait sa malédiction Anima Aigle lui permit de voir le cadavre non loin de la fontaine mais aussi l'eau de la fontaine d'une couleur rouge sang... Il garda alors un sang froid sans montrer nullement ce qu'il avait vu ne sachant pas comment aller réagir son interlocutrice. Celle ci avait répondu positivement a sa demande d'aide. Bien que la direction qu'elle lui avait montré n'était pas spécialement précise, il s'était dit quand se dirigeant vers cette direction il trouverait sans doute l'oganisation tôt ou tard, il esperait seulement que ce soit tôt et non pas tard...
Mais alors qu'il s'était décidé de partir pour l'organisation, Alphaïce fut de nouveau arrêter par la jeune femme.

"En fait je m'appelle Hinoki "


Elle s'était simplement présentée, il laissa apparaître un soupir, mais lorsqu'il vit la main droite de Hinoki se tendre vers lui, il eu une sueure froide qui le fit sursauter. Il ne pouvait lui serrer la main, si jamais il le ferait, il l'a blesserait gravement et ne resterait plus grand chose de sa main...
Il donna alors une simple réponse suivit d'un baiser de salutation sur sa joue.

" On m'appelle Alpha, du nom d'Alphaïce, et je crois que l'on fait la bise aux femmes que l'on rencontre. "

Il espera que celle-ci ne trouvait pas trop bizarre ces agissements, sa main d'aigle cachée sous sa ample manche, il détourna la conversation pour parler de nouveau de London Paradox.

" Pourrais tu m'escorter au près de l'organisation s'il te plait ? c'est que bien que tu m'es montré la direction j'ai encore peur de me perdre de nouveau ... "
Revenir en haut
Hinoki Landa
.:: Eliminatrice de l'organisation


Hors ligne


Messages: 8
Inscrit le: 22 Sep 2007
Âge: 18
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Puissance Magique: 15
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:55 (2007)    Sujet du message: Excursion nocturne Répondre en citant

l'homme ne tendis pas sa main il paressait hésiter, finalement, il fit , un pas, deux jusca se raprocher considerablement du visage d'Hinoki. et là, alors qu'elle ne s'y attendais pas du tout, l'inconu declara qu'il s'appelait alpha et lui donna un baisai sur la joue.

"il me semble que l'on fait la bise aux femme que l'on rencontre" déclara t il pour justifier sont acte. Hinoki qui n'avait pas l'habitude de se faire embrasser rosi legerement.

" tu as raison" fini t'elle par murmurer apres un petit silence. Hinoki etait boulverser, elle qui avait vecu a l'ecart de la societait c'etait une premiere pour elle. Etait elle tomber amoureuse?

* non j'ai juste etait surprise, s'il avait decouvert le cadavre je l'aurais tuer directement* se repetait elle interieurement en boucle. Alpha lui demanda alors.

"pourais tu m'escorter a l'organisation? Je sais bien que tu m'as montrés le chemin mais j'ai peur de me perdre encore..."

Hinoki ne savait plus quoi penser, le tuer, le guider vers l'organisation?

*Harg que quelqu'un vienne je ne sais plus quoi faire seul avec lui...* [tout nouveau posteur est le bienvenu apres mon message^^]


qu'etait donc devenu l'Hinoki que personne a part la grande prêtresse connaisait? cette froide et impacible jeune femme. Elle meme se demander ce qui lui arriver.

" oui suit moi ce n'est pas tres loins" se hata t elle de direr apres toutes ses pensées qui lui etait étrangères " je vais t'amener au registre des protagoniste"
ajouta elle avant de commencer une marche rapide vers l'etablissement tant connus.
apres avoir marche plusieur minutes, ils devait avoir parcouru 800 mètres, Hinoki s'arreta, il lui sembla entendre un siflotement. Cela etait t'il son imagination, la fatigue ou réél? [encore une invitation a un un nouveau posteur!!]


[*va faire sa valise* j'ai pas le temps de coriger il doit y avoir encore plus de fotes que d'hab alors pas de warn hin je ne voulai pas laisser alpha sans poste pour la semain c'est enfait un exes de gentillesse Wink aller bonne nuit alls]


[ Edit by Alucard : Comme la catégorie l'indique [ H.R ] c'est a dire hors role play, le registre des protagoniste N EST PAS une partie jouable du forum ce n'est donc pas un lieux que les personnages peuvent visiter... mais SEULEMENT et uniquement les joueurs... bref c'était simplement pour préciser que tu devrais modifier ça car il est impossible que ton personnage dirige Alphaïce au registre des protagoniste ... ]

_________________________


Dernière édition par Hinoki Landa le Ven 28 Sep - 20:07 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Istal Utalm
.:: Entité féerique


Hors ligne


Messages: 10
Inscrit le: 23 Sep 2007
Lieux fréquentés: Les couloirs et le Hall d'entrée, le lieu des Livres Fabuleux
Âge: 22
Lignée: Doppleganger
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Puissance Magique: 17
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:06 (2007)    Sujet du message: Excursion nocturne Répondre en citant

Istal s'était éloigné après un bref signe de la tête à sa soeur, lui indiquant qu'il allait quérir un endroit un peu plus paisible. Il sifflotait une douce musique qu'il eut vite envie de jouer. Alors il s'installa près d'un arbre, sortit son violon pour la première fois dans un endroit inconnu, preuve que les lieux lui plaisaient, et entama la même mélodie.

Il entendit un froissement de tissus et sa tête se tourna brusquement vers là d'où provenait le bruit. Il aperçut une femme, accompagnée d'un jeune homme, qui étaient tous deux à une dizaine de mètres de lui.
Istal grimaça.

" J'espère que ma musique ne vous a pas importunée... " lâcha-t-il d'un ton détaché.


( Pardon pour la longueur du message, je promets de le finir demain, j'aurais voulu poster un long message mais ma mère m'envoie au lit, donc je vous dis tous à demain. )
_________________________
...
Revenir en haut
Syn Utalm
.:: Entité féerique


Hors ligne


Messages: 12
Inscrit le: 23 Sep 2007
Lieux fréquentés: Le Jardin des Rituels, Le coin de verdure, partout en communion avec la Nature
Âge: 17
Lignée: Fée
Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Puissance Magique: 19
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:24 (2007)    Sujet du message: Excursion nocturne Répondre en citant

Syn s'ennuyait avec les gens dans le Hall d'entrée. Personne ne parlait, personne ne faisait rien. Se mordant les lèvres, elle chercha quoi faire. Istal était déjà parti en quête d'un coin tranquille, et elle voulut l'imiter. Ils retourneraient là-bas plus tard pour voir s'il s'est passé quelque chose. Elle soupira, le cherchant, sautillant à travers un champ d'herbe, puis elle l'aperçut un peu plus loin.

Souriante, elle s'élança vers lui et s'arrêta net. Elle entrevit une jeune fille près de lui, et un autre bonhomme. Elle se posta derrière un arbre en attendant de voir s'il était en train de discuter avec eux, ou occupé.
Mais son regard, comme toujours, n'exprimait rien.

* Il a sorti son violon * pensa-t-elle, toujours avec le sourire * Il garde les bonnes habitudes... j'aimerais l'écouter jouer. Je pense que je peux d'ici. *

Mais il ne jouait pas. Il avait regardé la femme un peu plus loin et lui avait dit quelque chose. Syn attendit.

(Je viens tenir compagnie à mon autre perso qui se fait suer un peu en attendant la posteuse initiale :O)
_________________________
Feelings are sleeping in my memory
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alphaïce Ivory
.:: Damné de Anima


Hors ligne


Messages: 7
Inscrit le: 16 Sep 2007
Malédiction: Anima
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Puissance Magique: 10
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:11 (2007)    Sujet du message: Excursion nocturne Répondre en citant

Le temps semblait toujours aussi terne mais  quand est ce que le soleil allait enfin se lever ? La compagnie de la jeune femme blonde platine ne c'était pas présenter a lui, pourtant ils allaient maintenant tracer un petit bout de chemin ensemble il fallait bien qu'ils apprennent au moins leurs noms ....
C'est donc avec un sourire qui semblait avoir était déssiné simplement pour faire bonne impression qu'il lui posa la question alors qu'il s'était présentait a elle il y avait quelques minutes, elle avait comme esquiver cette situation, pourquoi ne voulait elle donc pas donner son identité ?

" Heum ... Je t'ai donné mon nom mais il me semble que tu n'e m'as pas dis le tiens, si ce n'est pas curieux j'aimerais connaître comment tu t'appelles, que je sache qui est la personne qui m'a gentiment sauver de cette perdition. "

Il n'arrêtait pas de sourire pendant ces paroles, ce sourire qui avait des allures fausses... Pourtant leur dialogue fut interrompu par une bien douce musique. Il se souvenait l'avoir deja entendu ailleurs, mais ce n'était pas aussi beau oui, cet instrument c'était une fille dans le dojo de son tuteur qui en jouait, ses musiques en percer les tympans. Alors que la, cette musique était des plus plaisante... Un violon c'était bien ça quelqu'un non loin d'ici jouait du violon.

" J'espère que ma musique ne vous a pas importunée... "

C'était un homme, derrière un arbre qui jouait cette bien douce mélodie. Alphaïce s'approcha doucement de lui pour admirer son instrument et sa manière déliquate de toucher ses cordes. Tout en gardant prudence de cacher son bras maudit a la main inhumaine.

" Wow, vous jouez extrêment bien ! c'est magnifique ! "


Alphaïce ne pouvait garder son enthousiasme pour lui et le montra de manière assez excentrique.
Revenir en haut
Hinoki Landa
.:: Eliminatrice de l'organisation


Hors ligne


Messages: 8
Inscrit le: 22 Sep 2007
Âge: 18
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Puissance Magique: 15
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:05 (2007)    Sujet du message: Excursion nocturne Répondre en citant

le soleil allait bientot se lever dans les ruelles noire londoniennes. Hinoki marchait toujours paisiblement, regardant parfois a droite, puis a gauche. Son regard se posa finalement quelque seconde sur Alpha, puis sur sa patte qu'il essayer de cacher depuis leurs rencontre. Le garçon tourna alors la tête vers elle, elle fit semblant de regarder ailleurs.

" Heum ... Je t'ai donné mon nom mais il me semble que tu n'e m'as pas dis le tiens, si ce n'est pas curieux j'aimerais connaître comment tu t'appelles, que je sache qui est la personne qui m'a gentiment sauver de cette perdition. " Dit il apres quelques secondes. Hinoki soupira.

"c'est vrai, excuse moi, je suis plutot fatigué je n'ais pas beaucoup dormis ces derniers temps. je m'apelle Hinoki, Hinoki landa" se depecha t'elle de dire comme si elle devais réciter une leçon par coeur.

* ail ail ail je fais encore quelques maladresses malgré tout mon entrainement* L'eliminatrice de l'organisation n'eut pas le temps de se perdre dans ses pensées, quelqu'un d'autre l'interpella, ce n'etait pas Alpha cette fois, la voix etait plus aigu que celle d'Alpha.

" j'espère que ma musique ne vous a pas importuné" dit la voix encore inconnu. Hinoki fit un quart de tour pour se trouver en face de son interlocuteur.

Wow, vous jouez extrêment bien ! c'est magnifique ! " s'
enthousiasma Alpha.

"Vous jouez bien..." Hinoki n'eut pas le temps de finir sa frase qu'un quelconque oiseau s'envola brusquement de se branche. Il devait y avoir une autre personne. Hinoki scruta rapidement et discretement les alentours, rien.

* C'est etrange, je ne le vois pas... Ce n'est vraiment pas mon jour de chance, si ça continu, je vais etre en retard pour mon rapport* En effet, la jeune femme devais confirmer à la pretresse que les opperations se passaient bien toutes les vingt cibles environs.

"Monsieur, ça me derange de vous demmander ça, mais je suis assez presser et je ne peu le faire moi meme, pourriez vous escorter ce jeune homme au London Paradox, je suis assez pressé j'ai bientot un rendez vous hurgent " Dit habilement hinoki en espérant qu'on ne lui poserait pas de questions et qu'on ne relèverais pas l'heure "matinal" du rendez vous.

* s'il elle accepte pourvus que j'arrive avant eux*

[ je commence a faire des poste un peu plus long là qui ses mon RP s'amelior peut etre aussi Very Happy ][si je peux pas reposter ce WE je vous otorise a sauter UN de mes tour en disant que je paart d'un autre cotée si Istal accepte sinon tant pi faudra m'attendre ^^ ]


[ Edit de Sayael : Et pitié fais gaffe à ton orthographe T____T ]

[ Edit by Alucard : Istal n'est pas une fille mais bien un homme ! ; P fais attention a tes incohérences ! ] <= oui j'ai vu ça se matin mais j'ai pas eu le temps de coriger ^^ je vien de le faire en suppriment au passages 3/4 fotes d'horto que ve vien de voir en cherchant les "incoérances"[et merci pour les edit ça fait plaisir de voir que les autres lisent le sujet et je peu que m'ameliorer avec Very Happy]

_________________________
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Istal Utalm
.:: Entité féerique


Hors ligne


Messages: 10
Inscrit le: 23 Sep 2007
Lieux fréquentés: Les couloirs et le Hall d'entrée, le lieu des Livres Fabuleux
Âge: 22
Lignée: Doppleganger
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Puissance Magique: 17
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:26 (2007)    Sujet du message: Excursion nocturne Répondre en citant

( Oh mais ça ne se voit pas assez comme ça que c'est un mec mon Istalounet ? Bon, passons ^^... )

Istal, surpris par la remarque d'Alphaïce, laissa se dessiner un faible sourire sur ses lèvres. Il tourna la tête dans sa direction, et, l'inclinant pour le saluer, lui répondit d'une voix calme et polie :

" Merci bien... Je ne fais que de l'improvisation, mais c'est sans doute parce que je joue avec mon coeur que vous trouvez ça beau. "


Puis il fronça les sourcils. La jeune femme ne s'était pas préoccupée de la remarque du garçon et lui avait demandé s'il pouvait l'accompagner à sa place jusqu'au London Paradox. Lui-même venait tout juste d'en arriver. Il haussa les épaules, et, sans lui accorder le moindre regard, déclara, en reposant ses yeux sur son cher violon :

" Eh bien, ça ne me dérange pas. Je viens tout juste d'arriver, et je n'ai rien à faire. Si vous avez rendez-vous, je vous conseille de partir maintenant. Je veillerai sur ce jeune homme. "

Il obéit donc à la jeune femme sans poser de questions, car il n'était pas bien curieux, surtout que cela ne le regardait pas. Il ne savait pas qui était qui. Il s'en fichait. La présence du garçon ne lui était pas désagréable, et, il n'aurait su expliquer pourquoi, il était de bonne humeur pour l'instant.
_________________________
...
Revenir en haut
Alphaïce Ivory
.:: Damné de Anima


Hors ligne


Messages: 7
Inscrit le: 16 Sep 2007
Malédiction: Anima
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Puissance Magique: 10
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:54 (2007)    Sujet du message: Excursion nocturne Répondre en citant

* je ne vais vraiment jamais y arriver... *

Alphaïce fit un signe de remerciement au jeune homme au violon. Mais pourquoi donc la jeune femme a la chevelure d'or ne pouvait l'aider a trouver cette fameuse et pourtant si mystérieuse organisation ? il ne comprenait pas ces agissements étranges. Il se rapprocha alors de Hinoki, d'un air interrogateur.

" Tu ne peux pas m'y amener ? dommage... j'ai bien aimé me trouver en ta compagnie "

Il y laissa un agréable sourire pour se retrouver près de l'homme au violon. Etrangement, son comportement changeant du tout au tout lors qu'il entendit la sympathique musique, un caractère agréable et aussi infantile n'était pas dans l'habituel personnalité du jeune homme touché par la malédiction de l'aigle. Il prit la main du jeune homme comme si il le considérait dès maintenant comme son grand frère. Il donna un dernier regard pour la jeune femme.

" Bon et bien j'espère te revoir bientot, aurevoir ! "


De son autre main il fit ce signe que tout le monde fait pour dire aurevoir a autrui. Puis c'est d'un seul coup qu'un flash lui revint en tête. sa soeur. Sa magnifique soeur dont il était tombé amoureux. Elle était si belle... Puis un cadavre... son cadavre... des pulsions de haine lui reprirent. Allant jusqu'a son bras maudit pour atteindre sa griffe d'aigle. Cette envie de tuer.. cette envie bestiale presque inhumaine lui revenait de nouveaux. Des pulsions animales que sa malediction lui offraient et le dévoraient. Il lacha la main du musicien pour poser ses mains dont celle caché par sa larche manche sur sa tête.

" Argh.... il faut vraiment... il faut vraiment qu'on y aille.... "

Il fallait qu'il redevienne normal, il fallait qu'il perde cette malediction... Pour se venger et garder son calme c'était le seul moyen cette malediction lui offrait bien trop de contraintes et de difficulté pour vivre. A bout de force il s'éffondra sur le sol, a genoux. Ses ailes déchirèrent les bandages qui les sérraient contre son dos. Faisant de larges trous dans ses vêtements. Sa griffe déchira tout aussi bien sa manche qui ne cachait plus du tout son bras maudit. Un dernier hurlement au clair de lune puis l'adolescent s'évanouit...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé








MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Excursion nocturne

Revenir en haut
Excursion nocturne'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: London Paradox - Index du Forum -> .:: Les Ruelles Londoniennes -> ~ Le coin de verdure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  


Powered by phpBB © 2001, 2018 The phpBB Group
Themed by aallixSilver © 2002 aallix.com. All rights reserved.
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Traduction par : phpBB-fr.com