Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

.:: London Paradox - Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: London Paradox - Index du Forum -> .:: La terre sous les vagues [ H.R ] -> ~ Dans la taverne du secret non gardé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinoki Landa
.:: Eliminatrice de l'organisation

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Puissance Magique: 15
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:30 (2007)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

voila j'ai fait cette bannière et avatar pour un éventuel personnage en plus sachant que moi je n'ais pas le courage de faire un autre compte.
tien ça pourrait même être la grande prêtresse nop?? Very Happy enfin si qq veut l'utiliser jle le donne volontiers Smile

(je l'ai fait ya un an et jme suis dit que ça pouvait servir donc si qq le veux Smile
dailleur en previsualisant je vois quelques petites imperfection que je rectifirais qi qq en veut

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avatar'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: London Paradox - Index du Forum -> .:: La terre sous les vagues [ H.R ] -> ~ Dans la taverne du secret non gardé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: