Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

.:: London Paradox - Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

kisuke otori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: London Paradox - Index du Forum -> .:: La terre sous les vagues [ H.R ] -> ~ Registre des protagonistes -> - Registre des personnages spéciaux.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisuke Otori
.:: Entité féerique

Lignée: doppleganger
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Puissance Magique: 8
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:02 (2007)    Sujet du message: kisuke otori Répondre en citant

Identité :

Nom : Otori
Prénom : Kisuke
Sexe : masculin lors de son réveil mais peut en changer a tout moment
Malédiction : aucune car il est de nature féerique
Groupe sanguin : inconnue
Lignée : doppleganger

Physique :

étant un doppleganger il peut changer son apparence a volonté mais il garde souvent la même apparence Cheveux : gris blanc ce qui n’est pas commun chez les gens qui sembles avoir son age
Yeux / regard : il est verrons, il a un œil violet et œil vert ce qui lui donne un air étrange et une fois qu’on a croisé son regard on s’en souvient toute sa vie
Visage / Expression : son visage est plutôt fin et ténébreux avec un air triste mélangé a l’indifférence
Taille et Poids : il mesure 1m85 pour 80kg
Corpulence : plutôt svelte et musclé
Signe particulier : a part ses yeux rien de spécial puisqu’il peut modifier son apparence

Caractère :

Il n’a pas de caractère spécifique puisqu’il est amnésiqueQualités : il est très discret grasse a ses pouvoirs il peut modifier son apparence et ainsi filer quelqu’un sans que la personne suivie ne s’en rende compte même si elle c’est retourner plusieurs fois et qu’elle a vu Kisuke il n’aime pas ce battre a cause des accès de colères qu’il a parfois.
Défauts : kisuke a parfois des accès de colère sûrement a cause de sa condition de doppleganger qu’il arrive de mieux en mieux a gérés mais si il s’énerve trop ou trop longtemps il ne ce contrôle plus.
Ce qu'il aime : le calme car il peut réfléchir et essayer de ce souvenir de quelque chose de son passé
ce qu'il déteste : ce battre car il devient incontrôlable quand il s’énerve et cette partie de lui-même lui fait peur

Famille :

Aucune déjà du fait qu’il soit un doppleganger mais aussi de fait qu’il ce soit réveiller au milieu de nul part sans aucun souvenir de sa vie antérieurArme (Facultatif) :

arme:

Kisuke a appris qu’il savait ce battre mais évite au maximum car il a un dons qui lui permet de s’enfuir donc il s’en sert au maximum afin d’éviter de blesser les gens car quand il ce bat il ne peut plus ce contrôler quand le combat dur trop longtemps ou qu’il s’enerve

Histoire :

quand Kisuke c’est réveillé il faisait froid et humide quand il ouvrit les yeux il remarqua qu’il était nu et qu’il était dans la foret au milieu d’une petite clairière. Il ne ce souvenait de rien sauf de son nom même pas de son age. Kisuke décida de marcher, il avança tout droit jusqu’à arriver a une station service, il resta cacher derrière un arbre et observa une personne sortit d’une voiture pour ce servir en essence et la Kisuke se souvenait qu’il n’avait pas de vêtements et il pensa a ou il pourrait en trouver, il sentit soudain une drôle de sensation sur son corps et regarda son bras et vu qu’il portait une chemise et un pantalon:
*mince d’où ça sort ?*

Kisuke entendit des battement d’aile et leva les yeux et il aperçu des oiseaux et pensa:
* sa serait bien pratique pour ce déplacer d’avoir des ailes ou de pouvoir voler*
Kisuke sentit sa chemise le serrer puis il entendit le tissus ce déchirer et eut une autre sensation bizarre et regarda derrière lui, il vit de grandes ailes blanches dans son dos et ne peut s’empêcher de crier. L’homme qui mettait du carburant fut alarmé par le bruit et alla voir dans la direction de Kisuke.
* merde il va me voir je dois m’échapper !*

Il réfléchit a un moyen de s’enfuir en vitesse et une fois l’homme a une dizaine de mètres de Kisuke ce dernier s’envola et l’homme hurla de peur et dit:
« HAAA! Un damné ! »

Une fois assez loin de la station Kisuke se posa dans la foret et ses ailes disparurent:
*qu’es qui m’arrive? Et comment ces vêtement et ces ailes sont apparues?*
* c’est peut être un pouvoir? Et si j’essayais de faire apparaître des vêtements comme tout a l’heure*
Kisuke ce concentra et pensa a des vêtements et il ressentit de nouveau la même sensation
* j’ai réussit, maintenant je vais essayer de faire disparaître ma chemise*

La chemise disparut quand il pensa a être torse nu
*bien je vais essayer de faire réapparaître les ailes*

Il pensa aux ailes qu’il avait vu dans son dos la première fois et elles apparurent dans son dos
*si je peut faire apparaître des vêtements ou des ailes peut être que je peut en changer la couleur*
Kisuke pensa aux ailes mais en noir et elles se tintèrent de noir
*super j’ai plus qua savoir ou je suis*

Et il s’envola, au bout d’une demi heure de vole il aperçu une ville et il décida de ce poser a bonne distance afin de ne pas éveiller les soupçons.
*enlever les ailes et m’habiller comme n’importe qui*

Kisuke entra dans la ville et croisèrent quelques personnes qui le dévisagèrent avec un aire étrange, il interpella la jeune femme et lui demanda
« excusez moi pouvez vous me dire ou nous sommes? »
« on est a Londres »
« et on est quelle jours? »
« on est le 20 juillet »
« de quelle année? »
« mais vous sortez d’où? On est en 2007 »
« et il est quelle heure? »
« 12 heures 16 »
« merci »
« excusez moi vos cheveux c’est naturel ? »
« je sait pas pourquoi? »
« non comme ça et vos yeux? »
« je sait pas non plus. Ils sont de quelle couleurs? »
« l’un est violet et l’autre est vert »
« merci pour ces information je dois vous laisser, au revoir »

Kisuke pensa a une montre et elle apparue a son poignet avec l’heure que lui avait donnée la jeune fille puis il continua de marcher et s’arrêta devant la vitrine d’un magasin et y regarda son reflet il avait les cheveux blancs gris et les yeux comme lui avait dit la jeune fille un violet et un vert. Il ce remit a marcher et croisa une bande de jeune et le premier dit aux autres:
« hé les gars, regarder comment qu’il est chelou, je suis sur qu’il doit avoir plein de tune sur lui »

Le meneur de la bande attrapa Kisuke par l’épaule et lui dit:
« si tu veut pas qu’on te fasse de mal je te conseil de faire ce qu’on te dit, viens on va s’expliquer dans la ruelle »

L’homme emmena kisuke dans la ruelle et lui dit
« envoie le fric et tes fringues »

Kisuke répondit
« et puis quoi encore »

L’homme s’énerva et frappa Kisuke au visage et ce dernier entra dans une colère noir et massacra l’homme qui l’avait frapper.
L’un des homme cria:
« regarde ce que ta fait a notre boss, tu va le regretter! »

Et les 5 hommes ce jetèrent sur lui en même temps et Kisuke les réduit en bouillis comme le premier, une fois Kisuke revenue a lui-même il ce rendit compte de ce qu’il venait de faire et décida de s’enfuir tout en changeant de vêtement. en repassant devant la boutique il découvrit avec stupeur que son visage avait changer qu’il était devenu blond et qu’il avait les yeux bleus.

Kisuke décida de retourner dans la foret pour essayer de voir ce qui lui était arriver mais avant il retourna voir les personnes qu’il avait tabasser pour voir si ils n’avait pas d’argents. une fois qu’il eut fait les poches de ses agresseurs il décida d’aller acheter un miroir afin de s’entraîner a maîtriser son pouvoir.

Une fois retourné dans la foret Kisuke essaya toute les transformations qui lui passèrent par la tête comme modifier la couleur des ses cheveux, des ses yeux la forme des ses bras, sa corpulence, il arriva même a ce transformer en fille et ce dit:

* sa peut être pratique pour passer incognito de pouvoir changer d’apparence comme je veut*
* au fait quand l’homme m’a frapper tout a l’heure je ne pouvait plus me contrôler, je vais essayer d’éviter ça a présent je ne veut pas faire d‘autres victimes*
ゲームをしなさい

Dernière édition par Kisuke Otori le Dim 23 Sep - 17:34 (2007); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alucard Rosenheim
.:: Prêtre des rituels. [ Admin ]

Union: ~ Lightless
Lieux fréquentés: Lors qu'il ne s'agit pas de lieux dans l'ombre, il est souvent non loin de la fontaine du Hall.
Lignée: Gancanagh
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Puissance Magique: 46
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:16 (2007)    Sujet du message: kisuke otori Répondre en citant

Présentation validée  

- Comme une éternelle absence de lumière nous nous nommons Lightless -

Petit [ R I E N ], petit [ B O U T ],
de rien du tout...

Suspendu au lit comme une poupée qu'on a desarticulée...

- What awful things happened in the dark... -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: kisuke otori

kisuke otori'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: London Paradox - Index du Forum -> .:: La terre sous les vagues [ H.R ] -> ~ Registre des protagonistes -> - Registre des personnages spéciaux. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: