Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here
 

.:: London Paradox - Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Pages cornées et froissées...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: London Paradox - Index du Forum -> .:: La terre sous les vagues [ H.R ] -> ~ Nos écrits oubliés...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alucard Rosenheim
.:: Prêtre des rituels. [ Admin ]


Hors ligne


Messages: 30
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Union: ~ Lightless
Lieux fréquentés: Lors qu'il ne s'agit pas de lieux dans l'ombre, il est souvent non loin de la fontaine du Hall.
Âge: inconnue
Lignée: Gancanagh
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Puissance Magique: 46
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:23 (2007)    Sujet du message: Pages cornées et froissées... Répondre en citant

.:: Introduction
 


Bien avant notre histoire, bien avant notre siècle, le temps des rois était celui de l'or, de la gloire et de la puissance. Ces rois que nous avons pu connaître seulement grâce à de vieux écrits étaient considérés pour la plupart des gens en despotes, en tyrans avides de pouvoir et de richesse. Les humains, très naïfs, n'apprirent jamais la vérité... La monarchie comme nous la connaissons, le pouvoir absolu transmis par le sang et le droit divin n'étaient vraiment pas ceux que nous pensions.
Alors que de nos jours nous imaginons des contes féeriques avec des mondes merveilleux emplit de magie et de bonheur, il ne fallait pas croire que l'être pur pouvait se confondre avec une fée. Dans la réalité, bien des entités dont de nombreux humains ignorent l'existence, vivent et cohabitent sur le même monde mais sur un plan différent. Ce plan fut appelé Tirfo Thuinn ou encore Magmor dans les mythologies et il y ai dit qu'il y règne le bonheur et un printemps sans fin. Vieillesse et maladies y sont inconnues.

Alors que nous pensions que ces entités étaient semblables à la pureté incarnée des anges, alors que nous les avions nommées fées, un mot qui pour nous est synonyme du merveilleux. Nous ne pouvions imaginer que ces innocentes et magnifiques entités étaient l'égal des démons de nos cauchemars. Car malgré leur beauté légendaire et mythique, ce sont bel et bien elles qui étaient la cause même de la naissance de la monarchie. Une famille de ces fées se démarquait de toutes les autres, les Leanhaun Shee. Des maîtresses fées aux pouvoirs fabuleux et effrayants mais tout de même des limites. Ces muses extrêmement puissantes, recherchent l'amour et la domination des hommes mortels. S'ils succombent à leurs charmes, ils leurs appartiennent.
La plupart des hommes ne peuvent leurs résister. Ceux qui les aiment vivent pour elles et sont détruits par le désir qu'elles leur inspirent, mais ils développent aussi un don pour les activités artistiques, comme la musique et la poésie, car les Leanhaun Shee sont des muses très puissantes. Ils sont cependant en proie au chagrin et au désespoir amoureux, et se consument pour elles d'un amour obsessionnel et exclusif, qui finira par les vider de leur energie et les tuer. On dit que les grands poètes et musiciens étaient épris d'une Leanhaun Shee, ce qui explique leur talent et leur mort prématurée.


Ces fées manipulatrices et machiavéliques n'étaient malheureusement pas les seules entités existantes. Bien d'autres fées aux pouvoirs peut être moins puissants, vivaient elles aussi sur le plan inconnu de la plupart des humains. Alors que la soif de pouvoirs de l'humanité était grande, celle des fées l'étaient encore plus. C'est donc guidés par cet égoïsme que les Leanhaun Shee décidèrent de régner, non seulement sur les fées, mais aussi de gouverner sur la terre même des humains. Les rois n'étaient qu'alors des fées masculines, pour la plupart des Gancanagh, qui signifie " celui qui parle d'amour ". Ils incarnent l'amour et l'oisiveté. Rencontrer un Gancanagh porte malheur et on disait de ceux qui avaient dilapidé leur fortune pour le beau sexe qu'ils avaient rencontré un Gancanagh. Ces rois n'étaient donc seulement le reflet des Leanhaun Shee qui elles restaient sur leur plan, ne voulant pas salir " leur pureté " en venant sur le plan des humains.
Ce qui suivirent nous le savons tous, la monarchie fût renversé sans savoir le réel sens de celle-ci...


.:: De nos jours...
 

Aujourd'hui, en ce début de XXI ème siècle, les humains n'ont toujours pas découvert l'existence des fées, mais des évènements étranges ont fait leur apparitions, dans les plus grandes et importantes villes du monde. A Paris, certains hôpitaux ont déclarés des maladies nouvelles et inconnues. Les photos transmisent avec les dossiers présentaient des patients avec des excroissances animales, de cette façon on pouvait voir des enfants avec des oreilles de chats ou encore des queues de lapins. A Londres, certaines personnes déclarent découvrir des dons étranges qu'ils ignoraient auparavant, télékinésie, télépathie, ... Au Japon les gens se retrouvent avec des membres en métal dont ils ne peuvent justifier la provenance. Ces personnes ont alors été appellés " Damnés ". Certaines d'entre elles se souviennent toutes d'une chose, une chose étrange et communes pour ces personnes qui ont gardés ce souvenir. La plupart d'entre elles disent avoir vu un enfant, un enfant aux allures étranges, alors que le temps c'était comme arrêté, seulement eux et l'enfant pouvaient encore se mouvoir, un regard un geste puis le noir, le vide complet. Beaucoup se reveille alors sans souvenir de cet enfant alors que d'autre se souviennent vaguement de lui.  Atteints de malédictions irréversibles, ces personnes sont alors bien évidement rejetées comme la peste par la population.

Alors qu'aucun médecins ne trouvèrent de remède, une organisation plus ou moins secrète apparait à Londres, London Paradox. Elle promet aux " Damnés " de les délivrer de leurs maledictions s'ils répondent aux missions qui leur sont demandés. Même si ces interventions peuvent être parfois douteuses, les membres acceptent tout de même de les faire, car ils feraient tout pour se délivrer de leurs maledictions. A la tête de cette organisation se trouve une prêtresse d'une beauté imcomparable et rare sont les membres qui peuvent la voir. Elle possède tous les traits de l'ancienne Geisha Japonaise. Mais si dans ses yeux, ses pupilles et ses iris sont indifférenciables, son teint est aussi blanc qu'est la pureté de la neige, ses cheveux, descendant au plus bas de son dos et une mèche tombante sur sa poitrine, étaient colorés de noir avec des parrures de perles sur sa chevelure. D'un sang froid inhumain, elle garde une pose sereine et calme pour toutes les situations et même les plus terribles. Cette prêtresse, qui n'a jamais donné son véritable nom à qui que se soit possèderait le pouvoir de guérir les " Damnés ". Mais celle-ci les soignent seulement en échange d'un nombre acceptable d'actions au profit de l'organisation.

Du côté des fées, l'une des dernières Leanhaun Shee s'apprête, pour des raisons encore inconnues, à entrer dans le monde des humains, de la même façon de nombreuses personnes meurent de façon étrange...


Dernière édition par Alucard Rosenheim le Mer 19 Sep - 18:55 (2007); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité








MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alucard Rosenheim
.:: Prêtre des rituels. [ Admin ]


Hors ligne


Messages: 30
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Union: ~ Lightless
Lieux fréquentés: Lors qu'il ne s'agit pas de lieux dans l'ombre, il est souvent non loin de la fontaine du Hall.
Âge: inconnue
Lignée: Gancanagh
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Puissance Magique: 46
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:28 (2007)    Sujet du message: Pages cornées et froissées... Répondre en citant

.:: Détails pour le rôle play

[ Les parties mise en liens avec l'histoire de ce post sont bien evidement des " spoilers " inconnus de vos persos. ]

I ] A quoi jouons nous ?

Rapidement vous comprendrez le " game play " du forum, en effet sur ce forum Role Play, les combats ont une place primordiales. Bien evidement le forum se trouve dans un univers fantastique ainsi magie comme actions plus réels seront de mises dans les combats, mais l'aspect le plus important sont les couples. En effet vous pouvez choisir la solitude ou un partenaire pour combattre et vous défendre. Sur une échelle de 100 %, une personne seule ne possèdera que 50% de puissance, tandis qu'un couple obtiendra les 100%. Vos premiers messages montrera donc votre choix de jeux, si vous choisissez d'être avec un partenaire, un rituel Role Play se fera, de cette façon un lien indestructible vous uniera, vous et votre partenaire. De cette façon plus vos sentiments pour cette personne seront forts, plus votre puissance le sera. Votre vie dépendra alors de votre partenaire car si vous devriez vous retrouvez séparé de celui ici trop longtemps, vous perdrez énormement d'énergie vitale. Bien sûr pour ceux qui décide de se battre seul, des rituels seront disponible afin d'augmenter la puissance du personnage sous certaines conditions. De la même manière, lors de ces rituels, vous obtiendrez par couple de combat un élément representatif que vous ne pourrez changer.

II ] Le système de combat

Les combats se feront par l'utilisation des dons offert par les malédictions dont vos personnages sont touchés, comme la télekinésie par exemple, Mais dès lors que vous serez en compagnie de votre partenaire, vous pourrez lancer des incantations appellant l'élément qui vous représente grâce au rituel précedement cité. Par simple exemple, un couple qui possède l'élément du vent pourra lancer une incantation comme celle-ci : " Que des lames invisibles lacèrent ton corps à la vitesse du mistral " suivit d'une description du sortilège lancé : " l'ennemi qui positionnaient ses mains face à moi pour tenter une quelconque défense vit son corps s'ouvrir avec de nombreuses plaies de part et d'autre, à une vitesse incalculable... " Bien evidement vos personnages pourront beneficier d'armes comme des katana, des sabres ou autres pour donner plus d'actions au jeux.

 


 
 
 


Dernière édition par Alucard Rosenheim le Sam 15 Mar - 18:31 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Alucard Rosenheim
.:: Prêtre des rituels. [ Admin ]


Hors ligne


Messages: 30
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Union: ~ Lightless
Lieux fréquentés: Lors qu'il ne s'agit pas de lieux dans l'ombre, il est souvent non loin de la fontaine du Hall.
Âge: inconnue
Lignée: Gancanagh
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Puissance Magique: 46
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:53 (2007)    Sujet du message: Pages cornées et froissées... Répondre en citant

.:: Malédictions et Entités


I ] Exemple de malédictions.

Pour faciliter la création de votre personnage et celle de sa fiche de présentation, je vous offre une liste plus ou moins complète d'exemple de malédiction.

- Anima : Cette malédiction offre à son hôte des excroissances animales, oreilles de chats, queues de chiens, ailes de chauve souris, bras d'ours, ... En plus de ces excroissances, vous possèderez nombres des avantages de l'animal qui est sujet à la malédiction. Une personne atteinte d'une malédiction Anima chat se verra offert une extrême agilité et des griffes pointues à l'extrême en plus de la queue et des oreilles de l'animal.

- Psycho : Psycho est une malédiction qu'on ne peut percevoir physiquement car le sujet se voit posséder des talents non présumés auparavant comme la télépathie, la télékinésie, des visions prémonitoires, ainsi que le projection astrale sont les dons majeurs de cette malédiction. Les personnes atteintes de la Psycho se voit toucher par des migraines et des non contrôle musculaire chroniques.

- Schyzo : Comme son nom l'indique, cette malédiction est contractée seulement sur les hôtes touchées par la schyzophrénie. De part cette méldiction, ils se voient doté du pouvoir de matérialisation de ces différentes personnalités. Ainsi une personne atteinte de la Schyzo, pourra faire apparaître ses esprits divisés, et de cette manière chaque pesonnalité se verra doté d'une particularité étrange. L'une pourra avoir une force surhumaine, l'autre une absence de nerfs sensitifs et donc ne sentira aucunes douleurs etc... Ces schyzophrènes alors doté de cette malediction se verront incontrolable, et ne pourront controler comme ils le souhaitent les apparitions de leurs différentes personnalités.

- Trans : Les personnages atteints de la malédiction Trans possèdent tous des signes étranges sur une partie précise de leurs corps, un bras, une jambe, ces membres peuvent vite devenir des armes destructrices. Car en effet, ces signes plus ou moins particuliers, cela peut être des pentacles, des écritures illisibles; ces sceaux, permettent aux membres touché par ces emprunte de se transformer en une autre matière, ou encore une autre forme. Ainsi, un homme touché par la Trans pourra se voir doter d'un bras changeant en faux, ou d'une jambe transformable en métal... Mais si ces points sont des plus intéréssants, ces marques ne le sont pas, comme des parasites, elles se nourrisent de la vie de leur hôte, et grandissent pour se propager le long du corps du Damné et pour finir la personne touché pourra sa voir atteinte d'une paralysie plus ou moins importante. Certains cas ne pouvaient même plus contrôler leur corps sous l'entière emprise des marques.

- Chronos : Créations de brèches temporelles, courber l'espace temps, figer celui-ci. Ce sont les dons que possèdent humains touchés par la malediction Tempo, ces talents extrasensoriels ne leurs permet pas pour autant de se téléporter dans le futur ou bien dans le passé, c'est à dire que grâce à leurs dons, ils pourront bien se téléporter là où bon leur semble, à une vitesse extrême. A la suite de ces talents découverts leurs champ magnétique que dégage tout être vivant et devenu surdeveloppé, ainsi ils ne peuvent supporter d'être proche d'objets électriques, et de la même manière, lors du moindre choc de ce type, ils peuvent facilement perdrent conscience.

- Vamp : Les Damnés atteint de cette malédiction se voient dans l'incapacité de se voir dans les reflets d'un miroir, mais aussi sur des photos, vidéos, tous les supports d'images. Ces personnes auront alors l'impossibilité de voir leur apparence et de se voir vieillir. Malgrè tout il se verront capable de devenir invisible a tout moment, mais aussi de se dematerialiser afin de passer a travers n'importe quel matière. Les canines de ces personnes de la même manière que nos célèbres vampires possèdent des canines legerment prononcèes mais tout de même plus visible que chez les personnes normales.

II ] Entités Jouables.

Bien entendu, il est inutile de préciser que les Leanhaun Shee ne seront pas jouables, vu l'étendue de leurs pouvoirs, ce qui serait contre le réglement de la chance de succés

- Les Muses : Ces fées sont du même type que les Leanhaun Shee mais elles sont largement inférieure a elle, contrairement au Leanhaun Shee, lorsuqu'elles donnent de l'inspiration elle ne prennent rien en échange bien evidement elles possèdent bien d'autres talents comme celui de créer des illusions mais aussi faire naitre n'importe quel sentiment à leur interlocuteur, bonheur, rire, mais aussi tristesse et haine.

- Les Doppleganger : Les Doppleganger sont des fées pour la plupart de sexe masculin, bien qu'il en existe une minorité féminine. Ces fées peuvent se métamorphoser en créatures sauvages et sanguinaire mais aussi en toutes personnes qu'elle voudra ressembler. Ces entités sont l'unes des plus haineuses existantes sur le plan féerique.

[ ... ]

[ Ces listes seront auront bien évidement des modifications et des ajouts donc venez y jeter un oeil assez souvent... ]

 
 
 
 
 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé








MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Pages cornées et froissées...

Revenir en haut
Pages cornées et froissées...'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: London Paradox - Index du Forum -> .:: La terre sous les vagues [ H.R ] -> ~ Nos écrits oubliés... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  


Powered by phpBB © 2001, 2018 The phpBB Group
Themed by aallixSilver © 2002 aallix.com. All rights reserved.
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Traduction par : phpBB-fr.com