Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here
 

.:: London Paradox - Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

William Delacroix

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: London Paradox - Index du Forum -> .:: La terre sous les vagues [ H.R ] -> ~ Registre des protagonistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William Delacroix
.:: Gérant de l'étrange Pharmacie


Hors ligne


Messages: 2
Inscrit le: 24 Sep 2007
Malédiction: Schyzo
Âge: 16 ans
Lignée: Humain
Masculin
Puissance Magique: 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:19 (2007)    Sujet du message: William Delacroix Répondre en citant

Identité :

  • Nom et Prénom : William Delacroix ou bien Heather il se peut aussi que vous rencontrez Violet ou avec une plus grande chance ce sera Wisdom, si ce n'est pas le cas il s'agit certainement de " La derferlante ". Comment nommer un être alors que son corps contient en lui nombres de personnalités diverses et d'esprits aux desseins différents.
  • Age : Il fêta ses seize ans un matin de novembre loin du froid anglosaxon mais proche de celui canadien...
  • Sexe : c'est un garçonn, lorsqu'il en est un.
  • Malédiction : Schyzo.
  • Groupe sanguin (Facultatif): AB négatif
  • Lignée (Facultatif) : Humain


Physique :


  • Cheveux : Des cheveux sans couleurs prédéfinis, comment savoir la couleur naturelle de sa fine tignasse ? c'est une question sans réponse et qui le restera. Une chevelure déscendant vers les omoplathe, cette longueure ne se perçoit seulement lorsque le garçon est dénudé de tout vêtement, car sur son visage on ne peut seulement voir que des cheveux coupés en dégradés. Celui-ci portant chaques jours des vêtements possédants de larges capuches où il pourra cacher l'arrière de " ses boucles d'or ". La partie gauche de sa face n'est vraiment pas cachée par sa chevelure, alors que la partie droite est recouverte de cheveux déscendants le longs de ses pommettes et joues. Lors de son arrivé dans l'organisation, a London Paradox, ses cheveux d'un brun électrique étaient méchés d'un chatain clair, quelques unes blondes, et le reste de ses cheveux tombant au milieu du dos avaient leurs pointes teintes d'une couleur argenté jamais découverte. Alors que quelques temps avant cela, quand il habitait encore au Canada, ses cheveux décolorés avaient subis une teinture d'un turquoise pâle mélée de mèches roses plus ou moins clairs. Il comptait aussi entreprendre un projet de donner a ses cheveux une vision irréel du monde pourtant réel. Posséder une coiffure dont personne n'oserait ou puisse avoir le moindre extrait. Ce rêve d'être une personne unique et dissociable de toutes les autres allaient en effet jusqu'a ses cheveux.

  • Yeux / regard : Le cristal, c'est sans doute la seule matière aussi transcandante que son regard. Couleur gris perle ce sont des prunelles aux couleurs changeantes que possède le jeune adolescent. Quelques pointes de vert pomme, une touche de bleu, et pour terminer cette oeuvre un voile grisâtre pour ternir ces belles couleures. Cette couleur que l'on peut retrouver sur certaines perles ou encore dans un vieux sac de bille pour enfant, peut être que l'une d'entre elle renfermerait ces couleurs. C'est donc celle-ci qu'il possède le plus souvent et en temps normal. Les changements de celle-ci dépendent de facteurs plus ou moins connus, comme sont humeur, ou encore le temps extérieure. Mais ils sont des plus voyants lorsque son esprit laisse son corps libre pour l'une de ses nombreuses autres personnalités. De cette étrange façon, lorsque Heather prend posséssion de son corps ce sont des yeux bleu translucides que l'on peut voir, des yeux aussi pur que sont ceux des anges. Comme un nuage de la taille d'un flocon de neige. Les yeux de Violet sont d'un marron couleur terre mélée a la rouille, une couleur peut agréable a percevoir, ces yeux ne sont donc que rarement admirés. Pour Wisdom c'est une couleur vert pomme qui semble avoir été prit d'un feuillage lointain, car même si ces yeux lumineux ne sont que prunelles vous ne trouverez jamais un aussi beau vert dans n'importe qu'elle forêt. Dans le cas ou il s'agit de " la derferlante " car elle ne veut pas donner d'autre nom, ses yeux n'ont plus de couleurs le vide, pupille et iris deviennent alors invisible. Aussi noir que la nuit ces prunelles deviennent les yeux d'un mort ou ceux du démons, comme les corbeaux peuvent en posséder. Dans les pires moments son corps se voit doté d'oeils sombre et noir a la lueur rougeâtre qui dévore son iris comme injectée de sang.

  • Visage / Expression : Une couleur de peau qui n'a rien d'extraordinaire, son visage n'est ni mate ni blanc, c'est a dire d'une couleur plutôt banale que l'on peut retrouver n'importe où et sur n'importe qui. Un nez ni trop fin ni trop épais, pour aller toujours dans un visage banal, il possède le nez de monsieur tout le monde. Quand a ses lèvres c'est en effet une partie de son visage dès plus particlulière. non trop différente de sa couleure de peau, c'est lergerment nuancé que sa bouche est déssinée. Assez fine on ne peut la qualifier d'une bouche pulpeuse, mais elle offre une sensation suffisement agréable lors de contact physique. Ses yeux, les ouvertures pourtant closes, dans son cas, de l'âme sont cerclés de noir comme pour qu'on ne puisse soutenir son regard perçant qui devient dès plus transcendant avec ces traits sombres. Une expression plutôt neutre c'est pourtant assez souvent qu'il a l'air perdu, ou désorienté. Comme si il se mefier de tout ce qu'il entourait, toujours a l'affut, c'est un air inquiet et mal a l'aise qui se dégage de son visage. Recouvert d'une capuche celui-ci est alors souvent caché.

  • Taille et Poids : Assez petit en effet contrairement a la majorité des garçons, il mesure a peine 165 cm pour un poid en proportion avec sa taille, il n'est ni obèse, ni anorexique.

  • Corpulence : Pouvons nous dire qu'il possède la moindre musculuture ? oui, il possède peut être une fine musculature qu'il a pu se former après ses nombreuses péripéthies et voyages qu'il a put endurer. Tout comme sa taille et il possède une carrure plutôt fine qui n'est pas celle que l'on peut voir pour les garçons en générale, c'est de cette manière un garçons aux allures androgyne.

  • Signe particulier : Il est vrai que c'est un assez grand rêveur, mais ces signes physique sont dès plus marquants, si il se maquille tous les jours les yeux afin de les cercler de noir, il porte aussi quotidiennement des vêtements qui lui offre de larges capuches qui lui permet de cacher son visage et l'arrière de sa chevelure. Pudique ? ou bien comme un besoin de se sentir protéger ?


Caractère :


  • Qualités : Si l'abstinance est une qualité, alors c'est celle-ci la qualité première de William, bien evidement ici nous ne parlons pas d'abstinance sexuelle, vu qu'il n'a pu user de cet trait caractériel étant donné qu'il n'a jamais eu de rapport amoureux avec qui que se soit, en effet le pauvre William n'a jamais connu l'amour, celui écrit avec un grand A, car a part l'amour fillial il n'en reçut aucun. Rêveur dans l'âme, il possède une certaine forme de " moi dormir ? non je rêve. " Par ce que le plus souvent où on le voit il parraît inerte, sans mouvement, un être inanimé. On lui demande si il est bien là avec lui, alors il répond simplement que non, qu'il se trouve ailleurs, loin de la dure réalité dans le pays des songes et des contes merveilleux... En plus de cela, il a aussi trouver le remède des souffrances qu'il peut offrir a autrui ou inversement, ne jamais montré ce qui est bon en soit, le seul moyen, toujours montrer un semblant de froideur, passer pour un être désagréable même si ce n'est pas le cas. Mais atteints de troubles de l'humeur, il lui arrive comme par une magie étrange, de devenir joyeux et extravertie dans sa façon de la montrer, comme si ressorté cette enfance qui l'avait refoullé, cette inocence détruite bien trop tôt. Ces occasions sont rares mais ils ne faut pas les manquer, car c'est certainement est surrement le véritable caractère que détient William, ce caractère perdu qu'il garde au plus profond de lui secrètement qui arrive a se dévoiler, comme lorsqu'un la saison des floraisons approchent...

  • Défauts : Instable psychologiquement son carractère subit nombres troubles de l'humeur, et depressions que parfois il ne peut controler. Si le pauvre garçon est ainsi destabilisé c'est par une enfance délicate qui lui offrit de nombreux traumatisme. Voir d'un oeil qui a vu des sinistres et mortuaires scènes, n'est pas toujours bon pour la santé mentale de l'individu. Mais une fois encore, ce n'est pas a cause de ces traumatisme qu'il fut touché par une telle schyzophrénie avancée. Son dédoublement de personnalité a ce stade précis est assez rare voir pratiquement jamais vu, non seulement par le nombre de consciences qui cohabitent dans ce corps mais aussi par leur aboutissements, en effet chacunes d'entre elles semblent avoir comme leur propres histoire, leur propres fonctionnement de penser completement indépendant du caractère de William. Quand certains schyzophrène voit leur personnalité se dédoubler c'est souvent par la cause d'un choc emotionnel trop important, décès d'une personne proche, ou autre traumatisme important, et ces secondes personnalités souvent sont régients par les peurs, où les idées profondes de la personne touché. Ce qui n'est pas le cas pour le jeune Delacroix qui se voit hanté d'autre personnalité completement dépendantes de son propre caractère.

  • Ce qu'il aime : Une chose qu'il aime le plus de tout au monde, ce sont ces flocons, ces flocons glacés se métamorphosant en eau lorsqu'il rencontre la chaleure humaine d'une main. Oui la neige est un de ses petits bonheurs inimitable qu'il garde au fond de lui. La moindre chute de neige l'enthousiaste et le charme. C'est aussi pour cette raison, qu'il prefère de loin le Canada a la France, son pays d'origine. Les courses de traineaux, traineaux tirés par ses magnifiques chiens au couleurs semblables aux forêts canadiennes, le blanc rappellant les arbres et le sol enneigés, et le bleu nuit comparé aux nombreux sapins bordant l'horizon d'un vert sombre qui mêlé a la neige donne cette impression de bleu nocturne. C'est aussi un grand patineure a glace. L'une de ses plus grande mélancholie est celle de ne plus pouvoir mettre ses patins pour glisser sur ces parois froide et translucide reflétant toutes les présences humaines ou non.

  • Ce qu'il déteste : Pourrait il detester la vie ? cette enveloppe charnelle qu'on appelle corpus ? Semblerait il qu'il hait tout simplement la matière. N'avait il nullement le choix, vivant dans un monde hanté par des esprits et des êtres immatériels comment pourait il apprécier le monde qu'il entourait alors que chaque jour qui passe il ne fait que sombrer d'avantage dans un puit sans fond, un cercle vicieux qui n'en trouvera jamais la fin. Une fin qu'il cherche inexorablement. Ce qu'il deteste tout aussi bien, ce sont ces gens, ces gens qui le jugent et le regardent sans le connaître, comment osent il le faire sans même prendre conscience de sa réelle éxistence. Aussi marginale qu'il puisse être, pourquoi certaines personnes se croyant suppérieure peuvent agir ainsi ? n'est ce point désobligeant ? Nombres autres choses lui sont désapointant. Les changements de saisons trop brusques, l'été qui passe a l'automne trop rapidement, l'hiver qui ne dure pas, le printemps trop long...


Famille : Le père François Delacroix héritier d'une grande et importante famille Française, un pauvre homme dégénéré, s'est mésaillé en épousant une jeune fille qui n'a pu résister au désir de quitter son milieu pour rejoindre celui de l'argent et des égoïstes personnes. C'est de cette union mal assortie qu'est né un fils, William. Un pauvre père qu'il entraina dans la tragédie, une mère qui ne lui rappelle que d'odieux souvenirs. Un frère et une soeur c'est tout ce qui lui reste. Et bien qu'ils furent toujours présent pour lui, c'est rapidement a cause de sa maladie qu'ils disparurent mystérieusement. Quant a Heather, Wisdom, Violet et celle qui n'accepte que l'on ne l'appelle seulement par " la derferlante " il est difiicile de dire si ils font partis de sa famille, où si il s'agit d'un cauchemard qui ne fait que se répétait et dont aucun salut ne résulte.


Arme (Facultatif) :



Histoire : C'était un pâle soir d'automne ou s'agissait il d'une nuit d'hiver ? Entre ces deux saisons, sur la vague qu'elle talone une barque svelte et legèreglissait suivant l'étoile chère du berger. D'une voix plaintive une femme pleurant sur la rive sans qu'on ne sache pourquoi, genoux a terre implorait le ciel. Quand le soleil au flot limpide vint montrer, se levant splendide, son disque d'or, une sonnerie, une mélodie qui appelait, criait, on devait décrocher. " It's a boy ! Congratulations ! " bip.. biiiip...
La jeune femme reposa le combinet là où elle l'avait trouvé. Sur un sol froid et glacé, non loin d'une télé a l'écran tremblant et aux reflets étranges se dessinant sur le mur d'en face. Là bas, sur le mur il y avait une fenêtre. Elle laissait entre voir une pluie au bruit strident. Et dans le dernier signe d'une journée le couché de soleil lança ses ultimes rayons a travers le ciel. D'une teinte rosée les nuages disparaissaient peu a peu dans une nuit qui s'aventurait doucement là haut... tout là haut...

[ Under Construction / The end is coming soon ! ]
Revenir en haut
Publicité








MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
William Delacroix'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: London Paradox - Index du Forum -> .:: La terre sous les vagues [ H.R ] -> ~ Registre des protagonistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  


Powered by phpBB © 2001, 2018 The phpBB Group
Themed by aallixSilver © 2002 aallix.com. All rights reserved.
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Traduction par : phpBB-fr.com