Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

.:: London Paradox - Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

P'tis bides du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: London Paradox - Index du Forum -> .:: La terre sous les vagues [ H.R ] -> ~ Dans la taverne du secret non gardé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayael Mejilingard
.:: Damné de Chronos. [ Admin ]

Union: ~ Streamless
Malédiction: Chronos
Lignée: Humain
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Puissance Magique: 41
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:56 (2007)    Sujet du message: P'tis bides du forum Répondre en citant

Bonjour à tous.

Toujours pour vous détendre et pour bien rigoler je vous propose un petit jeu qui consiste à sortir les phrases cultes du forum.
Je m'explique :

N'y-a-t-il jamais eu de grosse incohérence dans les discours de vos personnages, des erreurs jusqu'à ce que vous en mourriez de rire ? Alors n'hésitez plus et recensez-les toute ( On s'croirait dans Pokémon XD ).

Bonne chance à vous =3

[ H U M A N :: C L O C K ]

Become a Needle Hand, who apprehends the end...

"Don't try to play with time..."

Sayael M.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'tis bides du forum'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: London Paradox - Index du Forum -> .:: La terre sous les vagues [ H.R ] -> ~ Dans la taverne du secret non gardé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: