Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

.:: London Paradox - Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

une nuit etoilée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: London Paradox - Index du Forum -> .:: Les alentours de Londres -> ~ Les forêts Londoniennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisuke Otori
.:: Entité féerique

Lignée: doppleganger
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Puissance Magique: 8
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:50 (2007)    Sujet du message: une nuit etoilée Répondre en citant

La nuit venait de tomber sur Londres et le ciel offrait deja la beauté de ses etoiles

Kisuke ne maîtrisant pas encore très bien son pouvoir décida d’aller dans la foret pour s’entraîner et réfléchir.

Une fois arriver en bordure de la foret il pensa :

* Si je ne veut pas que l’on me voit je devrait m’y enfoncer encore plus*

Une fois a 500 mètres a l’intérieur de la foret il trouva une petite clairière, il s’y arrêta et se dit :

* Si je veut m’entraîner en paix c’est l’endroit rêver mais je n’y vois pas grand-chose, il parait que certains animaux arrive a voir très bien dans la nuit comme les chat et si j’essayais d’avoir des yeux de chats*

Kisuke ferma les yeux et ce concentra. Une fois que sa lui semblait bon il rouvrit les yeux et voyais aussi clairement qu’en plein jour, Il ouvrit son sac et en sortit un miroir il regarda dedans et vit que ses yeux était comme ceux des chats :

*bien maintenant je sait que je peut avoir des membres animaux je devrait pouvoir avoir plus que des yeux*

Il ce concentra mais fut interrompu car il sentit une présence comme si on l’observait, alors il pensa a un chien pour entendre mieux et put entendre des bruits de respirations, Kisuke fit comme si de rien était et s’assis dans l’herbe, il entendit la personne se rapprocher de lui et demanda

« Que me voulez vous ? »

ゲームをしなさい
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kassendre Volkova
.:: Damné de Psycho

Lieux fréquentés: Fourrer un peu partout
Lignée: Humain
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Puissance Magique: 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:15 (2007)    Sujet du message: une nuit etoilée Répondre en citant

Cela faisait déjà une heure que Kassendre était parti s’entraîner. Il avait choisi la forêt pour la tranquillité qui y régner.

Il avait accrocher quelques cibles sur les troncs des arbres pour y lancer ses Schakrams, il s’aidait des ses pouvoir de télékinésie, pour augmenter sa précision et sa vitesse.

Cela lui permettant en même temps d’exercer ses dons pour les maîtriser d’avantage.

Il ne s’était pas rendu compte que la nuit était tomber, lorsqu’il entendu un bruit grâce à ses dons d’empathie.

* Oh ! Voilà quelqu’un ! Qui cela peut bien être ? Qui vient se promener en pleine nuit dans une forêt si lugubre ? Un ennemie peut être*

Il appela ses trois Schakrams d’un coup de main vers lui et les rangea dans sa poche

Il se cacha derrière un tronc d’arbre assez volumineux pour qu’il puisse cacher sa silhouette et observa la personne qui s’avancé près d’une clairière.

Puis il alla à la rencontre de cette personne, c’était un jeune homme …

« Rien de spécial, pas besoin de m’agresser » répondit-il au jeune homme en esquissant un léger sourire qu coins des lèvres. Puis reprit

« J’était en train de m’entraîner, lorsque vos pas mon perturbé, je me demandé ce que pouvait faire une personne dans un tel endroit à une telle heure. »
.:: Entité féerique

Lignée: doppleganger
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Puissance Magique: 8
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:58 (2007)    Sujet du message: une nuit etoilée Répondre en citant

Quand Kisuke demanda a l’homme ce qu’il lui voulait il lui répondit

« Rien de spécial, pas besoin de m’agresser. J’était en train de m’entraîner, lorsque vos pas mon perturbé, je me demandé ce que pouvait faire une personne dans un tel endroit à une telle heure »

Kisuke répondit sur un ton plus décontracté

« je cherchait un endroit calme ou réfléchir. Oh! excusez moi je ne me suis pas présenter je m’appelle Kisuke Otori, et vous? »

Je jeune homme dit:

« Je m’appelle kassendre volkova »

Après avoir échangé quelques mots Kisuke demanda:

« vous disiez tout a l’heure que vous vous entraîniez, vous vous entraînez a quoi? »
ゲームをしなさい
Kassendre Volkova
.:: Damné de Psycho

Lieux fréquentés: Fourrer un peu partout
Lignée: Humain
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Puissance Magique: 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:51 (2007)    Sujet du message: une nuit etoilée Répondre en citant

Kassendre prit place prés du jeune homme et échangèrent quelques mots

« Je m’entraînais au Schakrams, j’essaye de me perfectionner, se sont des armes plutôt difficile à maîtriser. »

Puis il pensa:

* je ne sais pas s’il fait partie du London paradox, je vais éviter de lui parler de mes dons, je risquerai de lui faire peur*

Il sourit à son interlocuteur.

Puis reprit :

« A quoi une jeune comme toi peut bien pensé dans une forêt, tu ne serai pas mieux chez toi ? »

Puis Kassendre eux un regard inquiet.

la nuit était tombé, on ne voyait pas grand-chose, et il s’était aventuré un peu loin de la maison londonienne.

De plus il était nouveau dans cette grande ville, et ne la connaissait pas du tout. Il prit peur de ne plus savoir rentrer.

Et passer la nuit dans une forêt aussi lugubre ne l’enchanté guère.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: une nuit etoilée

une nuit etoilée'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: London Paradox - Index du Forum -> .:: Les alentours de Londres -> ~ Les forêts Londoniennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: