Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here
 

.:: London Paradox - Forum Index :: FAQ :: Search
MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in   RegisterRegister

Lumina

 
Post new topic   Reply to topic    .:: London Paradox - Forum Index -> .:: La terre sous les vagues [ H.R ] -> ~ Registre des protagonistes -> - Registre des personnages spéciaux.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lumina
.:: Etes vous perdu ?


Offline

.:: Etes vous perdu ?

Posts: 1
Joined: 07 Nov 2007
Lieux fréquentés: Le jour les champs et le soir les fontaines
Âge: 10
Lignée: fée des glaces
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Puissance Magique: 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 10 Nov - 01:12 (2007)    Post subject: Lumina Reply with quote

Identité :



Nom et Prénom : Lumina
Age : 10 ans
Sexe : Fille
Malédiction : (je ne comprends pas encore le principe des malédictions, j'aimerais que quelqun m'envoie un mp pour m'expliquer.)

Physique :




Cheveux : Blonds / Dorés
Yeux / regard : Bleu profond et regard naïf
Visage / Expression : Lumina a des traits fins et souris la plus grande partie du temps, quelque soit la situation.
Taille et Poids : Lumina mesure un mètre et à une silhouette plutôt frèle.
Corpulence : Elle est mince et est très légère.
Signe particulier : Elle dégage souvent ses cheveux de son front lorsqu'elle est ignoré, ça semble la calmer. Les ailes de Lumina changent de couleur selon son humeur.


Caractère :




Qualités : Lumina est une jeune fée calme, enjouée et charmante. Elle aide quiquonque est dans le besoin pour pouvoir gagner son amitiée.
Défauts : Elle est naïve et collante, tellement collante qu'elle est presque impossible à vexer.
Ce qu'il aime : Les fleurs ( les roses en particulier ), l'eau et le froid.
Ce qu'il déteste : La chaleur et la fumée ( phobie de la suffocation.)


Famille : Lumina avait un frère avec qui elle a vécu depuis ses 3 ans.


Arme (Facultatif) : lumina possède deux fouets magiques et ses ailes produisent beaucoup de poudre
de fée, qui lui est bien utile lorsqu'elle doit se servire d'incantations.


Histoire :


Lumina était une jeune fée qui vivait avec son frère, loin de la communautée, dans les monts enneigés au sommet du monde. Les parents de Lumina et de son frère aîné Craera les avaient laissés seuls dans les montagnes avec des provisions pour les dix années à venir sans prévenir et ne sont jamais revenus. Craera n'avait que dix ans et il élevait sa soeur de trois ans depuis le départ de leurs parents.



Elle ne pausait pas beaucoup de questions à son frère, il ne semblait pas beaucoup l'aimer, il ne l'aidait qu'à survivre et tentait de passer le temps comme il pouvait, en attendant quelque chose que Lumina ne pouvait imaginer. Craera lui avait appris l'usage de la poudre de fée de différentes facons, autant au point de vu défense qu'au point de vu survie.. et c'est probablement ce qui l'a sauvée pendant deux longues années.


Un jour, Craera était sorti sans avertir Lumina, comme à l'habitude, il contemplait toujours le même paysage, attendant un sauveur ou quelque chose qui pourrait le ramener loin de ce pays perdu. Les seuls êtres vivants auquels il fut confronté ce soir là furent des fée noires, des fées du mal qui ne cherchaient que d'autres fées à manipuler. Craera s'avança vers eux mais fut tout de suite pris sous le charme de l'une d'elle. Les pensés de Craera lui furent dévoilé par un simple mouvement de la main, elle apprit donc l'existance de Lumina mais n'avait pas besoin d'elle. La fée noire ordona à Craera d'enfermer sa soeur chez elle et de mettre magiquement le feu à la grotte.

À neuf ans, Lumina développa une phobie de la vapeur et de la fumée, une phobie de toutes les choses suceptibles à la suffocation. Lumina survécu grâce à la poudre de fée qu'elle avait employée pour éteindre le feu mais s'en est sortie terrifié et sans ressources, l'eau produite par les paroies de l'abrit de glace avait coulée sur les provisions et avait fais s'éffondrer une partie de la maison de fortune. Après quelques mois à survivre aux dépits des bêtes sauvages qui rôdait mais seule, la jeune fée n'avait plus tant d'envie de vivre.

C'est pourquoi elle entreprit un voyage qui pouvait très bien être le dernier de sa vie. Elle traversa le pays et même l'océan, se nourrissant de ce qui était à sa portée en gardant son sourrir, car il était l'une des seules choses qui lui restait. Elle resserrait bien sa boucle bleu et repartait à l'aventure après un maigre repas constitué d'une bête sauvage, égorgée par le fouet de la jeune fée qui avait maintenant neuf ans. Lumina voyageait depuis maintenant un an et ne trouvait que des zones peuplés d'animaux sauvages et d'hommes. Elle avait parcourue toutes sortes de paysage, mais celui qui se dressait maintenant devant ses yeux était le plus magnifique.. c'est devant une église enneigé que Lumina s'accroupit pour addresser ses remerciement à l'antitée qui, selon elle, l'avait sauver de la mort et l'avait emmené dans un nouveau monde, un monde peuplé d'hommes et de fées possèdant un paysage qui ne lui plaisait que trop.

{hrp} J'espère que ma présentation vous à plu elle est un peu longue, vous m'en donnerez des nouvelles ^^"

_________________________
Back to top
Publicité








PostPosted: Sat 10 Nov - 01:12 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lumina'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Display posts from previous:   

Post new topic   Reply to topic    .:: London Paradox - Forum Index -> .:: La terre sous les vagues [ H.R ] -> ~ Registre des protagonistes -> - Registre des personnages spéciaux. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1
Jump to:  


Powered by phpBB © 2001, 2019 The phpBB Group
Themed by aallixSilver © 2002 aallix.com. All rights reserved.
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation