Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here
 

.:: London Paradox - Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Sara C. Kimbley ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: London Paradox - Index du Forum -> .:: La terre sous les vagues [ H.R ] -> ~ Registre des protagonistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sara Crystal Kimbley
.:: Damné de Psycho


Hors ligne


Messages: 7
Inscrit le: 14 Sep 2007
Union: ~ Streamless
Malédiction: Psycho
Lieux fréquentés: Milieu de nulle-part *
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Puissance Magique: 11
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:27 (2007)    Sujet du message: Sara C. Kimbley ... Répondre en citant

Identité :

* Nom et Prénom : Sara Crystal Kimbley
* Age : 16
* Sexe : Feminin
* Malédiction : Psychokinèse
* Groupe sanguin : AB negatif
* Lignée : Humaine Damnée



Physique :

* Cheveux : La majeure partie de ses cheveux noirs d'encre est taillée court, à la garçonne, puisque celle-ci les a coupés elle-même à l'aide de ciseaux à ongles dans sa salle de bain. Elle a cependant épargnées deux longues, longues mèches (ses cheveux arrivaient avant dans le bas de son dos), qu'elle attache en couettes hautes ou en nattes.
* Yeux / regard : Habituellement, ses yeux sont un teinte mélangée de bleu, gris et vert relativement clair, mais à chaque fois que sa malédiction sa manifeste, ils virent pour un rose sombre, et paraissent parcouru d'éclairs étranges ...
* Visage / Expression : Traits très fins, elle a la peau blanche, très blanche, et son regard est souvent vide, assorti à son expression distraite.
* Taille et Poids : Sara est un poids plume, elle est donc petite et ...
* Corpulence : ... toute fine ^^
* Signe particulier :
elle a au total les oreilles percées en sept endroits différents, et porte en permanence autour du cou un anneau sur lequel se balancent trois croix argentées.



Caractère :

* Qualités : Intelligente, observatrice, très imaginative et possédant une bonne faculté d'adaptation, elle sait aussi être 'furtive' (pour autant que ça soit un avantage ...) et se rendre invisible aux yeux des gens.
* Défauts : Elle est très souvent dans sa bulle, et donc par conséquent assez asociale. Elle ne parle pas beaucoup, mais touche toujours au but, même si elle ne mesure pas toujours ce qu'elle dit.
* Ce qu'elle aime : Lire, rêver, dessiner, dormir, elle a une certaine addiction pour le thé, les choses sucrées en général. Elle aime aussi beaucoup les jeux d'enigmes, de cartes et les echecs.
* Ce qu'elle déteste : Elle n'aime pas les cris, l'agitation, (les gens en général xD), la plupart des choses qui pourraient la déranger ou la reveiller.



Famille : Fille de Vince et Lenore Kimbley, Sara a trois frères de 23, 21 et 19 ans, nommés respectivement Erwan, Blue et Ryan. Sa famille est d'ascendance noble, et est une vieille famille d'Angleterre (du côté de son père, sa mère est finlandaise).


Arme (Facultatif) :
L'une des deux épées gravées aux armes de sa famille (deux serpents, un noir et un vert entrelacés) , prise sur le mur en haut de l'escalier.


Histoire :
Sara est la dernière des trois enfants des Kimbleys. Elle a toujours été aussi rêveuse et imaginative que maintenant, ce qui, plus jeune, quand elle était encore à l'école, lui a valu pas mal de problèmes. Elle a de nombreuses fois été tentée de se servir du pouvoir que lui octroyait sa malédiction, mais ayant instinctivement décidé de le cacher aux autres et surtout à sa famille, axée sur la réussite de ses frères, elle fit profil bas et subit en silence les moqueries et tortures infantiles de ses petits camarades de classe. Le seul qui l'ai jamais défendu étais son frère Ryan, qui passa deux ans dans la même école qu'elle avant d'être accepté au collège d'Abingdon. Pour cette raison et d'autres, il est le seul de sa famille à qui elle est attachée, à l'exception d'Evangelina Minor, une des gouvernantes qui lui fit les cours à la maison après que ses parents ai décidé de la retirer de l'école.

Cette décision a été prise quand ceux-ci ont été pour la première fois témoins de la malédiction de Sara. Un matin où Ryan descendait en courant le grand escalier, en retard pour son premier jour à Abingdon, il rata une marche et fut rattrapé par Sara, qui eu pour premier reflexe de le retenir par la cheville. Sentant ses forces l'abandonner très rapidement, elle se résolu à utiliser la malédiction pour attirer sous eux, en bas de l'escalier, le canapé le plus proche et y laissa tomber son frère, avant de descendre le rejoindre. Leurs parents les attendant en bas observèrent toute la scène, stupéfamais ce qui les choqua réellement fut la mutation des yeux de leur fille durant cet instant. La blâmant au départ comme si il s'agissait de sa faute, d'une erreur de sa part, ils finirent par accepter la malédiction. En échange, ils la retirèrent de son école et la gardèrent depuis ce moment enfermée à la maison, où Evangeline s'occupa de lui donner les leçons et d'ailleurs de toute son éducation.

Mis à part les moments qu'elle passe avec Evangeline à étudier, Sara est la plupart du temps seule. Ses frères sont tous partis de la maison, Erwan habitant sur le campus d'Oxford, Blue et Ryan à l'internat d'Abingdon. Profitant de ses moments de solitude, elle dévellopa de paire sa passion pour la lecture, l'apprentissage et la connaissance, et les pouvoirs que lui offrait la malédiction. Elle serait presque heureuse de celle-ci si ces parents n'avaient pas fait venir chez eux medecins sur medecins, gourous, marabous, sorcières illuminées et tout le reste de cette foule d'apprentis magiciens sensés la guérir. Mais même si elle ne se sentait pas malade du tout, elle n'eu pourtant pas d'autre choix que d'accepter la solution finalement proposée par ses parents, à savoir rester à la maison.

Sept années durant, elle ne vit la lumière du jour qu'à travers les baies vitrées de la véranda ou par sa fenetre de chambre où elle passait des jours entier à observer le monde. C'est d'ailleurs à cette même fenêtre qu'elle était assise quand la sonnerie de la porte d'entrée retentit, un soir. Personne de quelque peu censée ne viendrait sonner chez eux, ou même chez n'importe qui, à 23h. Mais Sara n'y accorda pas franchement d'importance, habituée aux lubies de ses parents, jusqu'à ce que des coups frappés à sa porte viennent faire écho à la sonnette, un bon quart d'heure après celle-ci.

"Sara. Sors, s'il-te-plait, il faut qu'on parle."


Résignée, la jeune fille se décola de sa chaise et reposa doucement et silencieusement tous les objets qu'elle jouait à faire voler autour d'elle, avant d'ouvrir la porte. Sa mère l'attendait en bas des escaliers et la conduisit dans le salon où son père et une magnifique femme, semblable aux geishas des temps anciens que Sara avait découvert dans ses livres sur le Japon. Celle-ci tourna ses prunelles noires vers elle et sourit doucement. Cependant, la jeune adolescente se raidit à la vue de cette si étrange, si courtoise et à la fois si froide, femme. D'un pas lent, elle s'avança pourtant jusqu'à un fauteuil, et s'y assit.

"Sara, annonça son père, cette dame est ici pour t'aider."


La susnommée hocha la tête silencieusement.

"Elle a t'emmener d'ici quelques jours dans un centre, où tu seras soignée. D'accord ?" Rajouta rapidement sa mère, d'un ton qui n'admettait ni réplique ni protestation. De toute manière, Sara n'aurait pas protesté. Sara ne protestait jamais. Ele hocha une nouvelle fois la tête, se leva et disparut, sans regarder ni sa mère, ni la geisha qui souriait étrangement en l'observant quitter la pièce...
_________________________
Sara C. Kimbley *




I'm nOt the only One, who's Bleeding,
It's underneath my skin, It won't die ...


Dernière édition par Sara Crystal Kimbley le Mer 19 Sep - 19:24 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité








MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alucard Rosenheim
.:: Prêtre des rituels. [ Admin ]


Hors ligne


Messages: 30
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Union: ~ Lightless
Lieux fréquentés: Lors qu'il ne s'agit pas de lieux dans l'ombre, il est souvent non loin de la fontaine du Hall.
Âge: inconnue
Lignée: Gancanagh
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Puissance Magique: 46
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:06 (2007)    Sujet du message: Sara C. Kimbley ... Répondre en citant

Présentation validée  [ Bienvenue Hana-chan ! ^___^ ]  

_________________________
Veux tu sauver mon monde ? > <


- Comme une éternelle absence de lumière nous nous nommons Lightless -

Petit [ R I E N ], petit [ B O U T ],
de rien du tout...

Suspendu au lit comme une poupée qu'on a desarticulée...


- What awful things happened in the dark... -
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé








MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Sara C. Kimbley ...

Revenir en haut
Sara C. Kimbley ...'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: London Paradox - Index du Forum -> .:: La terre sous les vagues [ H.R ] -> ~ Registre des protagonistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  


Powered by phpBB © 2001, 2018 The phpBB Group
Themed by aallixSilver © 2002 aallix.com. All rights reserved.
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Traduction par : phpBB-fr.com