Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here
 

.:: London Paradox - Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Unseelie Eileen [ Under Construction ]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: London Paradox - Index du Forum -> .:: La terre sous les vagues [ H.R ] -> ~ Registre des protagonistes -> - Registre des personnages spéciaux.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eileen Unseelie
.:: Damnée de Vamp. [ Admin ]


Hors ligne


Messages: 15
Inscrit le: 16 Sep 2007
Union: ~ Lightless
Malédiction: Vamp
Lieux fréquentés: Sa Boutique de Patisserie Préférée
Âge: 18 ans
Lignée: Humaine
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Puissance Magique: 26
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:10 (2007)    Sujet du message: Unseelie Eileen [ Under Construction ] Répondre en citant

Identité :

Nom et Prénom : Unseelie Eileen
Age : 18 ans
Date de naissance : 27 mai
Sexe : Féminin
Malédiction : Vamp
Groupe sanguin : AB
Lignée : Humaine


Physique :

Cheveux : Une longue chevelure bleu marine, des reflets magnifiques qui lui donnent un charme particulier. Un sorte de grande mèche torsadée descend le long de son dos, mais et rebelle de temps à autres.

Yeux / regard : La couleur orangée, tellement clair que son regard est unique. Il peut gêner certains et en rendre jaloux aussi, mais bien des gens semblent intriguer par cette couleur particulière.

Visage / Expression : Eileen change sans arrêt d’expression, elle n’a pas de tics particuliers. Elle reste douce, la violence n’est pas son maître mot, mais elle sait l’être quand il le faut. Pas de crispations, sauf quand elle a peur ou n’aime pas quelque chose. Le reste, il suffit d’attendre à la connaître pour l’apprendre.

Corpulence : De taille moyenne, elle n’admet pas être dans la taille normale et se croit toujours trop petite ! Comme beaucoup de filles, elle se plaint toujours de son poids dès qu’elle avale un aliment sucré, même si elle adore ça.

Signe particulier : Ses habitudes vestimentaires ne sont pas au goût de tous, mais Eileen aime vraiment se prendre pour un petit être magique ! Chapeau, long manteau, accessoires adéquats, tout est prévu pour que l’illusion fonctionne. Le signe de sa malédiction se voit à travers ses canines assez "prononcées". Entre les dents de vampires et celle d'un humain normal, c'est un mélange qui donne un certain charme, sûrement le seul de cette malédiction.


Caractère :

Qualités : Douce, sensible, généreuse, même si ses sentiments prennent souvent le dessus, il a toujours quelqu’un pour la remettre dans le droit chemin. Etre sentimentale n’a jamais fait quelqu’un de mal et Eileen a toujours pris cela comme une grande qualité. Le cœur a ses raisons que la raison ignore.

Défauts : Naïve, un peu pipelette, têtue, et sûrement d’autres mots pour la qualifier serait possible à dire ! Elle est aussi maladroite au possible, ne manquant pas une occasion de se faire remarquer contre sa volonté, par une bêtise plus ou moins importante.

Ce qu'elle aime : C’est une grande âme d’artiste qu’elle possède. Tout ce qui touche à la littérature, aux arts la fascine. Les poèmes qu’elle écrit dans son précieux carnet, les dessins aussi, un crayon et du papier sont ses outils clés. Eileen, s’intéresse aussi à la création de vêtement et tâche de façonner ses propres habits de ses mains. La lecture est un moment privilégiée et l’écoute de toutes sortes de musique est un véritable plaisir. Eileen souhaite se mettre à un autre instrument de musique quand elle aura du temps pour cela, mais elle sait déjà jouer du piano depuis sa plus tendre enfance.

Ce qu'elle déteste : L’hypocrisie envers elle, les faux semblants, le mensonge, tout ce qui pourrait attendre à ce qu’elle pourrait croire et qui pourtant s’écroulerait en un instant. Les manières de certains l’agace ou l’effraie, même si elle déteste voir els autres se toucher les cheveux constamment, elle le fait aussi, ce qui peut prêter à confusion.


Famille
: La jeune Eileen, née de mère anglaise et de père français, a été conçue d'un mélange de deux origines bien distinctes, un mélange fort intéressant. Ces parents lui ont, pour ainsi dire, imposé une sœur plus âgée, ce qui à provoquer certaines querelles dans la famille.

° Mary Harker ° [Mère] Jeune femme d'une très grande beauté, montrant la noblesse de sa famille par ses traits de caractère mais aussi de physique, elle reste sobre dans son habillement, toujours de couleur sombre, notamment signe de la famille Harker. Grande pour une femme, cheveux châtain clair, aux yeux vert et noisette, son visage mystérieux peut rappeler celui d'une Mary cachée et discrète. La rencontre de cette femme avec son futur époux fut une chose calculé à l'avance depuis des années. A vrai dire, la famille Unseelie, une autre grande famille noble de France, avait des relations étroites avec la famille de Mary. Un mariage arrangé entre ces deux familles fut alors garanti depuis l'enfance de ces deux derniers, le jeune Paul et Mary. Heureusement que peu à peu, les deux êtres destinés à ce mariage forcé, tombèrent amoureux, car il aurait très bien put tourner au désastre, l'argent n'étant l'objet de cette union. La mère d’Eileen travaille dans une petite boutique où elle y expose ses œuvres personnelles.…

° Paul Unseelie ° [Père] Un homme brillant par son intelligence hors du commun, le troisième fils des Unseelie ( il a deux autres frères ) reflète bien la sagesse de cette famille. Brillant par ses études et ses nombreux diplômes accumulés durant ces années d’études, Paul est devenu un excellent mari et un bon gérant dans son magasin de livres divers et variés. Sa boutique se trouve non loin de leur demeure et ses affaires fonctionnent vraiment très bien. Issu également du monde de la sorcellerie, Monsieur Unseelie est un homme de grande taille (1 m 95 environ), Brun et aux yeux bleus, un visage plutôt malicieux et joueur. Heureux d'avoir put fonder une famille unit malgré les multiples querelles, il reste protecteur envers ses deux filles et son épouse. Passionné d'architecture moderne, il a prit un grand plaisir à construire les plans de leur domicile actuel, un Manoir d'une grande beauté.

° Emma Unseelie ° [ Soeur Aînée ] Agitée, nerveuse, stressée, presque tout le contraire du caractère de sa soeur cadette. Elle possède le côté joueur de son père et le mystère de sa mère, un mélange qui peut se révéler énervant parfois. Elle ressemble beaucoup à Eileen, brune aux yeux clairs. Elle est âgée de 22 ans maintenant, et reste chez elle à lire et peindre, sa grande passion. A croire que leur parents leur ont fait don de cela aussi. C'est elle qui à décorer toute la maison de ses œuvres d'art, aidée de sa mère évidemment, ses conseils étant toujours un bien précieux. Comme sa jeune soeur, elle ne sait pas laissé dépasser par la bourgeoisie de leurs deux familles et n'a jamais pris la grosse tête. Adorant mettre en rage la petite dernière, mais l'aimant comme jamais, elle reste pourtant très liée toutes et s'écrive constamment pour rester en contact depuis qu'Emma a décidé de fonder sa petite entreprise, ce qui demande du temps. La jeune fille souhaite s'orienter dans les arts et découvrir le monde, pouvoir voyager autant qu’elle le souhaite.


Arme : Les armes que possèdent Eileen, aux premiers abords, sont des plus étranges et parraissent des plus inofensives. Poutant c'est loin d'être le cas. Il s'agit en effet de cartes aux couleurs bleu nuit et mauve, dont est gravé un symbole de couleur blanche. Ces cartes sont en faite fait d'un métal extrêmement fin mais tranchant, fait d'un mélange d'acier et d'argent, ses objets peuvent être utilisés comme projectiles très dangereux de la même manière que les shuriken Japonais. S'enfonçant au plus profond de la chair, lancé à toute vitesse, ses cartes pourront même transpercer le corps entier de l'ennemi, en ne laissant qu'une blessure discrète mais pourtant dévastatrice. Jeux de cartes.


Histoire :


Ce soir là, une nuit remplit d'étoiles et d'une lune presque pleine, les cris d'une jeune fille découvrant le monde où elle allait vivre se fit entendre. Un hôpital tout ce qu’il y a de plus banal situé en Angleterre, accueillit un nouvel être dans cet univers de mensonge et de noirceur. Plusieurs personnes s’activaient à abréger les souffrances de la jeune femme enceinte. Depuis 6 heures elle était au bloc opératoire.

<< Enfin, c'est une petite fille madame ! Toutes mes félicitations ! >>

La mère laissa couler quelques larmes de douleurs étrangement tintés de joie. Après des moments éprouvants, un instant de grand bonheur se fit ressentir dans toute la salle d'opération. Quelques minutes plus tard, le père arriva en trombe dans la pièce où était placé Mary, mère pour la seconde fois.

<< Ma chérie, tu vas bien ? Je suis si heureux, une autre petite fille, Emma va être folle de joie >>
<< Oui tu as raison, j'ai hâte de lui annoncer la nouvelle, une petite Eileen vient d'entrer dans la famille...>>


Elle jeta un regard à son enfant, paisiblement installé dans son lit, les yeux clos, endormi et rêvant sûrement de son monde que l’on conte à tous les enfants, pleins de magie, de fées, de prince charmants, mais tellement plus sombre qu’en apparence.
~~ Quelques années plus tard ~~  


<< Maman ! Emma m'a prit ma poupée !! >>

Dans une grande pièce du Manoir familial se trouvait les deux enfants, Emma et Eileen, en grand combat pour avoir la fameuse poupée tant convoitée. La salle était remplit de jouets de toutes sortes, chevaux à balances, dînettes en porcelaines, poupées vêtus de robes de soie de toutes les couleurs, et encore des jouets et encore des affaires, traînant sur toute la surface du sol, au dessus des étagères et armoires, décorant ainsi la salle de jeux. Depuis maintenant 10 bonnes minutes, Emma avait portée son attention sur la poupée avec laquelle jouait sa sœur cadette et s'était obstinée à lui arracher des mains. Elle prenait un malin plaisir à faire un caprice pour obtenir tout ce qu'elle voulait. Mary, leur mère, appelait ça le "syndrome de la petite sœur " et répétait sans cesse à Emma qu'elle ne devait pas jalouser sa petite sœur de cette manière mais plutôt l'aider à apprendre tout ce qu'elle connaissait de la vie, plutôt que de l'envier pour de multiples raisons.

La mère entra en ouvrant la large porte de bois sculptée, habillée d'une grande robe bordeaux, de grands foulards noir corbeau et ses éternelles chaussures à talons qu'elle adorait tout particulièrement. Toujours avec son air de mystère et de sagesse, elle s'avança vers ses deux filles, se débattant pour savoir laquelle des deux devait posséder la poupée de porcelaine. Elle avait perdue de sa valeur, sa robe était déchirée d'un côté, la belle couleur bleu marine s'estompait avec le temps, son visage à la blancheur pâle restait égal à elle même mais les traits de la poupée semblaient devenir plus triste encore qu'auparavant. Pourtant, Eileen tenait vraiment à cette poupée qu'elle avait nommée " Morgane ", elle l'adorait. C'était une véritable amie et elle ne la lâcherait pas d'une semelle. Mais quand sa sœur aînée venait tenter une opération commando pour la lui enlever, ce qu'elle arrivait toujours à faire jusqu’à ce que leur mère vienne arranger l’affaire.

Mary prit la poupée que tenait entre ses mains sa première fille, essuya les larmes de la deuxième puis s'assit en tailleur pour leur parler à toutes les deux.

<< Mes chéries, comprenez bien que votre maman aimerait beaucoup vous voir heureuse toutes les deux, que vous soyez en bonne entente, en harmonie, vous comprenez ? >>
<< Mais, M'man, elle a toujours la même poupée, je ne peux jamais jouer avec ! C'est injuste ! >>


Eileen se mit à pleurer doucement, sa poupée lui manquait déjà..

<< Emma, il faudra que tu apprenne à partager, que tu le veuilles ou non, ce sera comme ça. Tu as une petite sœur, ton devoir est de veiller sur elle, quoi qu'il arrive, de lui apprendre les bonnes valeurs, de lui dire tout ce que tu sais, de lui apporter ton amour. J'aimerais que tu réfléchisses à ça ...>>

La jeune fille acquiesça d'une signe de tête, se tourna vers sa sœur qui essuya encore les quelques larmes qui coulait sur ces joues rosées et lui laissa un baiser sur l’autre joue.

<< Désolé Eileen, je te promet que je ferais de mon mieux >>

La petite sourit et sa mère aussi, heureuse de constater qu'il y aurait sûrement des changements dans les années qui allaient suivre cet évènement … [ à suivre ...]
_________________________
.

Si jamais tu ressentais une profonde tristesse,
J’espère que tu me l’a fera partager.
Je ferai n’importe quoi pour voir ton sourire,
Mon précieux trésor


果敢無い


Dessiner un ve, Mon Etoile ~~
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité








MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Unseelie Eileen [ Under Construction ]'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: London Paradox - Index du Forum -> .:: La terre sous les vagues [ H.R ] -> ~ Registre des protagonistes -> - Registre des personnages spéciaux. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  


Powered by phpBB © 2001, 2018 The phpBB Group
Themed by aallixSilver © 2002 aallix.com. All rights reserved.
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Traduction par : phpBB-fr.com